Je laisse tomber lol une boucherie ce match Dzumhur n a aucune puissance et c est vraiment pas interessant à regarder.moins fatiguant qu un entraînement pour Jannik
Oui il gêne Carlos car Carlos est très joueur et parfois Carlos peut se perdre face à Keli un d aussi jouer que lui .Tout comme Moutet , Dzumhur a une très belle main mais Dzumhur manque cruellement de puissance et face à un métronome comme Jannik c est juste pas possible et c est criant
On continue la série de sets consécutifs en M1000 :)
Quelqu'un a compris ce qu'ils se sont dit au filet ?
So mur en face
Ça se fait pas d'applaudir comme ça