Oui il gêne Carlos car Carlos est très joueur et parfois Carlos peut se perdre face à Keli un d aussi jouer que lui .Tout comme Moutet , Dzumhur a une très belle main mais Dzumhur manque cruellement de puissance et face à un métronome comme Jannik c est juste pas possible et c est criant
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G