Bien, bien, bien, il faut aller jusqu'au bout du tournoi comme ça! Ce serait remonter sérieusement aux affaires là... Encore que continuer à jouer quelques challengers dans l'année serait plutot malin pour s'assurer le retour sur le circuit atp...
S'il gagne le titre il est entre 89 et 91ème, en fonction des résultats de Darcis et Golubev en Davis Cup ! Un retour dans le top 100 ça serait bien! Et surtout un bon positionnement à la Race (environ 35 ème en cas de titre)
Oui, c'est vrai que su terre battue il est meilleur en plus... Peut-être que ça passera... Mais j'ai peur qu'il se heurte à un mur en tentant tout de suite des gros tournois
De toute façon s'il veut progresser faut bien qu'il se frotte aux meilleurs, c'est pas en restant à jouer des Challengers qu'il va vraiment progresser. Après peut-être pas tenter des M1000 directement mais au moins repasser par des 250/500
Je suis d'accord jothebest, mais on a 3 exemples de retours gagnants par des challengers : Muller, Mannarino et Goffin (surtout Goffin) ! Je pense que c'est une très bonne idée de revenir progressivement
S'il gagne le titre 89ème ^^.