Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Farrukh Dustov vs Benoit Paire • Quimper 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
J'ai fait le break moi ? ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de bêtise Ben :D
Damien Desbois
Damien Desbois • 1 abonnés
Allez Benoit !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Ben! Pour une finale 100% française!
namouniman
namouniman • 16 abonnés
S'il gagne, je crois que Paire revient dans le top 100.
Cega
/Cega • 404 abonnés
Meme si il ne gagne pas. Il est déjà 99 au classement live.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non s'il gagne 103ème.
S'il gagne le titre 89ème ^^.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Http://live-tennis.eu c'est ce classement qu'il faut prendre. TT bug ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce revers 😀 !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Break retour gagnant ! Perfect!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Yes allez
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
On le voit même pas sur la video tellement il se met loin pour retourner xD
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il est chaud notre Benoît !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Super :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bien, bien, bien, il faut aller jusqu'au bout du tournoi comme ça! Ce serait remonter sérieusement aux affaires là... Encore que continuer à jouer quelques challengers dans l'année serait plutot malin pour s'assurer le retour sur le circuit atp...
Morty
Morty • 19 abonnés
Bojour à tous :D, à ce que je vois Benoît gagne encore ? :D
Morty
Morty • 19 abonnés
ça fait plaisir :)
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
S'il gagne le titre il est entre 89 et 91ème, en fonction des résultats de Darcis et Golubev en Davis Cup ! Un retour dans le top 100 ça serait bien! Et surtout un bon positionnement à la Race (environ 35 ème en cas de titre)
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Limite je veux qu'il continue à jouer qu'en challenger tellement il gagne 😆 15 victoires (si il gagne ce match ce qui semble bien parti) / 3 défaites
Morty
Morty • 19 abonnés
Ivlad, faudra bien qu'il retourne sur le circuit principal à un moment quand même :)
Morty
Morty • 19 abonnés
Quand la saison sur terre commencera par exemple :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh bah mince j'ai raté ça
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oui, c'est vrai que su terre battue il est meilleur en plus... Peut-être que ça passera... Mais j'ai peur qu'il se heurte à un mur en tentant tout de suite des gros tournois
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oo les matchs vont de plus en plus vite j'ai meme pas vu le dernier jeu
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bravo Beeeen :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
15v/3d cette saison!C'est bon pour le moral pour se relancer en douceur! ALLEZ!
Morty
Morty • 19 abonnés
Une finale 100/100 française :D
owen
owen • 91 abonnés
Bien joué ben
jothebest
jothebest • 113 abonnés
De toute façon s'il veut progresser faut bien qu'il se frotte aux meilleurs, c'est pas en restant à jouer des Challengers qu'il va vraiment progresser. Après peut-être pas tenter des M1000 directement mais au moins repasser par des 250/500
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je suis d'accord jothebest, mais on a 3 exemples de retours gagnants par des challengers : Muller, Mannarino et Goffin (surtout Goffin) ! Je pense que c'est une très bonne idée de revenir progressivement
Afficher plus