Pour moi le classement est juste un petit élément de mon choix pour le pronostic, là, la forme de Kozlova produit beaucoup plus de résultats que son adversaire et le classement n'a plus beaucoup d'importance. J'ai donc pronostiquer Kozlova sans trop hésiter.
Une manche qui est comme un avant goût de cette saison de terre ou tout est possible et surtout ou tout ne se passe disons pas comme d'habitude les "surprises" les évenements interpellant sont plus fréquent sur terre tant mieux allez Alex
Non mais sans blague elle doit avoir les boules
On continue ;)