Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yingying Duan vs Agnieszka Radwanska • Sydney 2017

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.7% (4)
99.3% (602)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Malgré ce début poussif Aga va passer la Duan : rien à déclarer
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parce que la semaine dernière c'était pas pour une place en demi d'un Premier ^^
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Sissi, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire : Passer la duan sans rien déclarer....
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga. Tu fait mieux que la dernière fois.
En 2 sets propres. Et puis YingYing ne sera pas devant son public.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sympa cette revanche après le gros combat de la semaine dernière.
Come on Aga!
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Physiquement, YingYing c'est un "joli gabarit ". C'est en effet les mensurations et le poids de Federer.
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Qu'est ce qu'elle fait à Sydney?
C'est la Duan volante. Haha
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Chinoise.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aga ;)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ah ah les retrouvailles, le hasard fait bien les choses. ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka ❤

On résiste au max YingYing!! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
GoM je te comprends pas xD. La semaine dernière tu semblais à fond derrière YingYing non?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka ! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga :)
1
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
Go Duan ! Non je rigole
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
On gagne et plus facilement que la semaine dernière si possible Aga ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Aga faudra passer a la douane avant de quitter ce tour :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match 😕 ! La semaine dernière, les deux joueuses avait livré un match fabuleux, le match de l'année pour le moment 😳 !

Allez Aga!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mon premier "allez Aga" de l'année. Allez !
1
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Mdr Sissi
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sissi elle est bonne. :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais c'est qu'elle se défend la Ying-Ying. xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
On remet les pendules à l'heure.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
L'autre fois c'était un accident. ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si le public seul pouvait expliquer le déroulement d'une rencontre...^^
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
AGA en deux sets éclair !!!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ying-Ying :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Aga :D
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aga et stp pas de blague comme hier au 1er set.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aga ici
Afficher plus