Bon bah, départ un peu lent de YingYing... Mais elle s'est bien reprise. Elle est remontée au score, servait pour le set mais BB lui a pris son service pour aller au bris d'égalité...
Je connais vraiment mal les joueuses chinoises pour tout vous dire. Je suis toujours étonnée de constater leur force de caractère, leur puissance et détermination...
Bon là BB mène 5-2 au bris d'égalité...
La comparaison avec Sharapova est osé, mais je dois admettre que c'est bien vu. Non seulement dans le jeu. Mais la double faute à 40-0 et l'autre à Deuce. Et ouille breake pour Bencic. (joli cadeau là)
Mais il y'aura peut-être un peu de fatigue 😔 ^^
S'il n'y a pas trop de fatigue tu peux aller loin :)
Pas de gros match dans ton tournoi précédent, j'ai bon espoir :)
Bon là BB mène 5-2 au bris d'égalité...