Quand on est pas très grand et forcément un déficit de puissance au service il faut être a 70-75% de première pour jouer les échanges. La c'est trop faible 45%
Rebreak mdr
Draxl s'est tué tout seul en cassant le rythme (involontairement) à 5-5 15-0 alors qu'il prenait l'ascendant
On verra à l'entame du 3eme mais ça sent mauvais
Il a tout donné dans le 1er
Draxl s'est tué tout seul en cassant le rythme (involontairement) à 5-5 15-0 alors qu'il prenait l'ascendant
On verra à l'entame du 3eme mais ça sent mauvais
Il est pas aussi médiocre habituellement