Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liam Draxl vs Inaki Montes-De La Torre • Calgary 2023

Liam Draxl
DraxlLiam WC ATP 158
7
5
6
0
0
Inaki Montes-De La Torre
Montes-De La TorreInaki Q ATP 312 live 327
5
7
1
0
0
71.7% (160)
28.3% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Pas assez de première pour l'espagnol pour le moment, draxl domine. Dans le jeu il se defend
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il va lui rendre
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Come on Liam 💪💪
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Chaud ce match
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je trouve l'espagnol plus offensif
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Oui il est intéressant je trouve
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais il fait trop de fautes et le canadien tient bien son service, même si c'est dommage d'avoir rendu son break.
The Legend
/Legend • 47 abonnés
En effet
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Quand on est pas très grand et forcément un déficit de puissance au service il faut être a 70-75% de première pour jouer les échanges. La c'est trop faible 45%
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Moi je trouve le canadien plus constant dans l'échange mais pas assez offensif ça on est d'accord
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est dommage de ne pas profiter d'un % de premières aussi faible
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Sur son service Draxl est pas vraiment en danger quand meme
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il ne l'a été que sur un seul
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Oui mais c'était au début du set
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Voila 7-5 logique l'espagnol sur le fil à chaque jeu de service fini par craquer
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dernier jeu un peu offert par l'espagnol, mais le canadien est plus constant comme dit Tim. Premier set mérité pour Draxl.
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Malin
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Un break blanc pour commencer le deuxième, pas mal.
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Draxl va perdre, faut voir le début de set minable qu'il fait
Il a tout donné dans le 1er
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Très décousu en ce moment
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Aucune premeire et debreak blanc ... vraiment trop faible au service pour jouer en indooor
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Debreak au moment de conclure le set ou match un classique
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Rebreak mdr
Draxl s'est tué tout seul en cassant le rythme (involontairement) à 5-5 15-0 alors qu'il prenait l'ascendant
On verra à l'entame du 3eme mais ça sent mauvais
The Legend
/Legend • 47 abonnés
2FD ridicules au premier coup de raquette l'espagnol ne veut pas du match
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Lespagnol est capable de lui rendre encore
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Et aucune premiere c'est grave quand meme
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Comme convenu l'espagnol se dirige vers la victoire vu que draxl a l'air de tenir à son rôle de clown aujourd'hui
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Franchement les deux ne sont pas terribles, c'est pas dans ce 1/4 qu'on va trouver le gagnant du tournoi.
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Draxl pouvait éventuellement espérer aller au bout s'il gagnait aujourd'hui je pense
Il est pas aussi médiocre habituellement
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Contre Koepfer ou Diallo, il ne voit pas le jour.
Afficher plus