Ruusuvuori largement au dessus a l’echange et olus solide dans tous les compartiments
en fond de court plus de puissance il dicte le ton du match il distribue droite gauche et puis il choisit bien ses zones aussi et il est tout de suite offensif sans trop surjouer il joue comme il faut il me surprend je dois avouer que je ne l’avais jamais vraiment vu jouer un match entier comme ça mais c est très agréable il choisit bien ses zones
La question est est-ce que c'est un joueur sur côté où est-ce qu'il a réellement du potentiel le Jack?
Parce que, selon moi, des joueurs de son âge ayant du potentiel comme Korda, alcaraz ou Roger-Aliassime sont déjà bien meilleur dans le jeu tennistiquement
Risques ou pas, le mieux qu'il peut espérer est un tie-break, servir le plomb et espérer une erreur adverse.
Mais bon, honnêtement, Emil devrait gagner 2/0. Il m'a agréablement surpris tandis que le local m'a vraiment déçu. Vu qu'il sort des qualifs, un quart serait beau
-Sur côté
-En retard tennistiquement par rapport à d'autres de son âge sur le circuit
-Beaucoup de boulot l'attend
Tout ça pour galérer face à un joueur inexpérimenté sur gazon, perdant un set face à un retraité et disposant d'un mec étant en retour de blessure xD
en fond de court plus de puissance il dicte le ton du match il distribue droite gauche et puis il choisit bien ses zones aussi et il est tout de suite offensif sans trop surjouer il joue comme il faut il me surprend je dois avouer que je ne l’avais jamais vraiment vu jouer un match entier comme ça mais c est très agréable il choisit bien ses zones
Parce que, selon moi, des joueurs de son âge ayant du potentiel comme Korda, alcaraz ou Roger-Aliassime sont déjà bien meilleur dans le jeu tennistiquement
Mais bon, honnêtement, Emil devrait gagner 2/0. Il m'a agréablement surpris tandis que le local m'a vraiment déçu. Vu qu'il sort des qualifs, un quart serait beau