Cette culture de l instant est effrayante. Citez moi un seul numéro 1 qui n a pas perdu sur un T2 a 18/19/20 ou même plus sur un master 1000…
Un tournoi, un match, une défaite ne résume ni une carrière ni un potentiel
Fonseca est un joueur en construction.
Non je dis justement le contraire. Je dis que je ne vis pas dans l instant. Et qu un tournoi, un match, une défaite ou une victoire si tu veux ne présume de rien
Un tournoi, un match, une défaite ne résume ni une carrière ni un potentiel
Fonseca est un joueur en construction.
Pour l’instant il apprend…
ATP = Eurosport