Mdr magnifique ce joueur, j'avais PB sur lui et bien au moins je vais pouvoir arrêter de mettre des PB et meme des pronos pour cette semaine vu que ça ne sert à rien
Aie aie aie ya plus gd chose cote francais la .. il fait des doubles, son coup droit ne passe plus, bcp de fautes grossieres. physiquement il est au bout du bout Oo
Karlovskiy il a pris de karlo le cote gros serveur Xd ca devrait largement suffir pour gagner aujourdhui, cest vmt tres faible en cette fin de match doumbia
C'est un homme hein
Ca sent la grosse déculottée ds ce set décisif -_-