ça ne sent pas bon pour Dougaz même s'il gagne le tie break. Su ces 4 derniers matchs en 3 sets il n'en a gagné aucun, tout le contraire de son adversaire qui est sur une bien meilleure dynamique !
Qu’est ce que je déteste ces joueurs qui crient de plus en plus fort en fonction de l’importance du point et la position dans laquelle ils sont.. juste pour distraire
s'il perd , au moins il a tout donné :p
mini break et derriere il perd ses 2 services