Cruel d'encore perdre un match d'un rien... souvent cette année. 5-2 dans le TB avec ses deux services à suivre. Deux gros points de Donskoy...
Une 1/2 c'est déjà superbe mais bon, vraiment dommage pour Sultanov qui était tout tout proche d'une première finale et possiblement d'un titre. Ça confirme tout de même la belle forme du moment.
Maintenant il faut gagner ce match pour aller en finale, allez !
Une 1/2 c'est déjà superbe mais bon, vraiment dommage pour Sultanov qui était tout tout proche d'une première finale et possiblement d'un titre. Ça confirme tout de même la belle forme du moment.