Adrian joueur de confiance.. 😊 Pas trop quand même.. Même q'il a fait une super 2ème partie de saison 2017, il reste un joueur fantasque et capable du meilleur comme du pire, avec des nerfs assez fragiles ! Mais ça reste mon français préféré *__*
Adrian a toujours du mal pour le premier tournoi ATP (hormis challenger, il n'a d'ailleurs pas fais Nouméa cette année) qu'il fait.
Mais bon, s'il continue comme l'année dernière, ça se joue large 😊
Let's go Adrian !
Mais bon, s'il continue comme l'année dernière, ça se joue large 😊
Let's go Adrian !
On débute bien la saison :)