Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Ivo Karlovic • Pune 2018

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
11.2% (53)
88.8% (422)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les tendances de TT

Contre FFA, Ivo pas favori et la Donskoy pas favori

Faudrait peut être se mettre à regarder le tennis.
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Les tendances de TT

Contre FFA, Ivo pas favori et la Donskoy pas favori

Faudrait peut être se mettre à regarder le tennis."

Yeah, of course.
7
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Normal avec Ivo les échanges sont minimalistes ;)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ivo la saison du renouveau xD
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon petit Ivo..il est reparti pour une saison le bougre xD, respect...en plus c'est un chouette type :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quelle difficulté pour réussir des breaks?
Pas de 2 tie-breaks lors de 2 matchs consécutifs, c'est rare pour lui au niveau ATP et il me semble qu'il était déjà sur cette lancée en challenger en fin de saison 2018.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Quentin qui n’a rien compris à mon message tout comme sûrement une majorité, pas donné à tout le monde la compréhension.

Et avec le temps personne n’a compris que je suis un grand fan de Karlovic ?

Si Ivo est favori ici, il aurait dû l’être contre FFA ??‍♂️
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bonne année Big Ivo! Alors, un p'tit titre en GC 2019 ou quoi?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Victoire logique ici a 39 ans il est meilleur dans l échange maintenant :)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tjrs là Ivo 😕 il a bien écumé les challengers l'année dernière , comme quoi ça sert
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'ai pas vu les derniers matchs, mais il est quand même bien plus lent qu'avant sur son déplacement. C'est pas si facile que ça pour lui de prendre les services adverses surtout qu'en prime le retour de service ça n'a jamais vraiment été son fort.
2 Matchs qui ne durent pas trop et sans T.b c'est très bien pour lui. Il va surement jouer Maitre Gulbis au prochain tour, il aura encore sa chance dans ce duel de Maitres :).
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il est toujours là.....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yes bravo Ivo !!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ivo ??
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Énorme ivo
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Breack Karlovic set fini
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
1er set gagné ! Allez Ivo, on continue !
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Ivo sert comme un chef si il continue je voit pas comment donskoy peut breaker
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Ivo gagné rarement 2et1 !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien joué Ivo :)
1
Denis Laville
Denis Laville • 3 abonnés
Bravo ivo !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Ces derniers temps Ivo jouait les challengers, c'est pas vraiment le type de tournois que l'on a envie de regarder.
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Ivo, bien joué !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tout tout bon ça!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le plus compliqué pour Ivo reste surement l’enchaînement des matchs maintenant et la difficulté pour réussir des breaks, le taux de service tombe quand même entre le 1 er et le 2nd set mais Evgeny n'a pas su en profiter plus que ca, petite surprise. Bravo Ivo et en 2, c'est propre.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Ivo !!! :D
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Bravo Ivo !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf Evgeny..
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ivo !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Evgeny!
Afficher plus