@svitomugu - arrête un peu... son commentaire dit juste que ce n'est pas facile de jouer deux matchs le même jour. Incroyable que ce comm soit en vert franchement on voit des choses ici...
MaximeTennis
Arrête quoi? J'ai juste dit que Donskoy lui aussi a joué tout à l'heure, il a joué une heure de plus même, donc si il y a quelqu'un qui est plus désavantagé que l'autre par l'enchainement c'est bien le russe. Je m'en fous des likes, si c'est ça ton objectif renseigne toi un peu au lieu de critiquer sans connaissance de cause
Quelle semaine des français ! Je ne suis plus trop ce qu’il se passe mais très surpris par certains notamment Mannarino. Pour Hoang, il confirme après Roland mais contre des adversaires largement à sa portée. Là, c’est un vrai test et il déçoit un peu... il peut pas se faire break, le russe est solide au service.. allez Antoine!!
Et à quel moment il dit que ce sera difficile SEULEMENT pour Antoine ? Jamais. Donc au lieu de chercher la petite bête partout concentrez-vous sur le match...
bon apparemment ce n'est pas évident de lire une ligne sans interpréter chaque comm donc on va s'arrêter là sinon je vais finir en prison
Stop chercher des excuses...
Ils ont arrêter de jouer d'ailleurs (pour manque de luminosité j'imagine)
Bon c'est pas évident du coup le premier set est quasiment plié va falloir rentrer tout de suite dans le match à la reprise
Arrête quoi? J'ai juste dit que Donskoy lui aussi a joué tout à l'heure, il a joué une heure de plus même, donc si il y a quelqu'un qui est plus désavantagé que l'autre par l'enchainement c'est bien le russe. Je m'en fous des likes, si c'est ça ton objectif renseigne toi un peu au lieu de critiquer sans connaissance de cause
bon apparemment ce n'est pas évident de lire une ligne sans interpréter chaque comm donc on va s'arrêter là sinon je vais finir en prison