3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Antoine Hoang • Nottingham 2019

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
C'est dur de jouer 2 matches la même journée? et pour Donksoy qui a joue 3 sets ultra disputés c'est pas dur?
Stop chercher des excuses...
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@svitomugu - arrête un peu... son commentaire dit juste que ce n'est pas facile de jouer deux matchs le même jour. Incroyable que ce comm soit en vert franchement on voit des choses ici...
9
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Mon com mérite plus d'être en vert :P
Ils ont arrêter de jouer d'ailleurs (pour manque de luminosité j'imagine)
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non mais bon sur un site de passionnés je trouve ça dommage x)

Bon c'est pas évident du coup le premier set est quasiment plié va falloir rentrer tout de suite dans le match à la reprise
8
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
MaximeTennis
Arrête quoi? J'ai juste dit que Donskoy lui aussi a joué tout à l'heure, il a joué une heure de plus même, donc si il y a quelqu'un qui est plus désavantagé que l'autre par l'enchainement c'est bien le russe. Je m'en fous des likes, si c'est ça ton objectif renseigne toi un peu au lieu de critiquer sans connaissance de cause
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encourageant cette semaine quand même :)
6
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Il a dû mal avec la luminosité moi je pense xD
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Quelle semaine des français ! Je ne suis plus trop ce qu’il se passe mais très surpris par certains notamment Mannarino. Pour Hoang, il confirme après Roland mais contre des adversaires largement à sa portée. Là, c’est un vrai test et il déçoit un peu... il peut pas se faire break, le russe est solide au service.. allez Antoine!!
5
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Donskoy a joué deux fois plus longtemps qu’Antoine aujourd’hui, on y croit. Road to top 100 :)
4
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez Antoine , c'est dur de joué 2 match la même journée mais tu peux le faire
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et à quel moment il dit que ce sera difficile SEULEMENT pour Antoine ? Jamais. Donc au lieu de chercher la petite bête partout concentrez-vous sur le match...

bon apparemment ce n'est pas évident de lire une ligne sans interpréter chaque comm donc on va s'arrêter là sinon je vais finir en prison
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Antoine faut enchaîner ! Pas facile à mon avis mais le top 100 est tellement proche faut y croire ??
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quand il parle de com vert il te critique pas toi ...
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Dommage belle semaine quand même
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez antoine !
1
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Allez Antoine ????
1
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
C est dommage qu il laisse pas 30 minutes pour récupérer
1
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Il y a un match de double avant Antoine
1
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Un lien svp???
1
ElvAlex
/ElvAlex • 2 abonnés
AKMAN je te le met qd le match commence ?
1
lolo88Tennis
/lolo88Tennis • 3 abonnés
Un match complexe pour Hoang
1
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Tous les challengers sont diffusés sur le site atp challenger
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sur le stream on dirait qu'il fait nuit xD
1
lolo88Tennis
/lolo88Tennis • 3 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non car pluie encore lol
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
C'est mieux pour antoine cette averse
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ah MaximeTennis je crois que la plupart des gens sont pas comme nous ici x)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Normalement 11h heure locale donc midi chez nous
1
ElvAlex
/ElvAlex • 2 abonnés
Début 12h15 je crois
1
Afficher plus