@svitomugu - arrête un peu... son commentaire dit juste que ce n'est pas facile de jouer deux matchs le même jour. Incroyable que ce comm soit en vert franchement on voit des choses ici...
MaximeTennis
Arrête quoi? J'ai juste dit que Donskoy lui aussi a joué tout à l'heure, il a joué une heure de plus même, donc si il y a quelqu'un qui est plus désavantagé que l'autre par l'enchainement c'est bien le russe. Je m'en fous des likes, si c'est ça ton objectif renseigne toi un peu au lieu de critiquer sans connaissance de cause
Stop chercher des excuses...
Ils ont arrêter de jouer d'ailleurs (pour manque de luminosité j'imagine)
Bon c'est pas évident du coup le premier set est quasiment plié va falloir rentrer tout de suite dans le match à la reprise
Arrête quoi? J'ai juste dit que Donskoy lui aussi a joué tout à l'heure, il a joué une heure de plus même, donc si il y a quelqu'un qui est plus désavantagé que l'autre par l'enchainement c'est bien le russe. Je m'en fous des likes, si c'est ça ton objectif renseigne toi un peu au lieu de critiquer sans connaissance de cause