Je comprends pas Oo
Gerasimov a vraiment bien joué contrz Nadal !! C est lui qui lui a pris le plus de jeux et tout rentrait...
Mais j adore Evgeny et ce serait génial pour lui :D
EdificeCool carrément mdrr après ils ferment les yeux quand ils voient des articles comme "Ceccinato au coeur de match arrangé" "Des matchs de Rolland Garros suspecté de trucage"
Décevant Egor...
Cette journée quand même xD
Gerasimov a vraiment bien joué contrz Nadal !! C est lui qui lui a pris le plus de jeux et tout rentrait...
Mais j adore Evgeny et ce serait génial pour lui :D
EDIT : j'oubliais Diego en 1/2 ^^