Donalson reel crotte aujourd'hui.... 6 2 par ramos qui se prend des tarifs par des tocard depuis le debut de saison.... on se demande vraiment si certain match sont pas pipés....
Nan faut arrêter Donaldson a un niveau très faible depuis sa fin de saison alors que Ramos a attaquer fort , c’est la logique pour le moment après rien est jouer d’avance dans le tennis..
Break d entree 3 0. Merci donaldson au revoir et ramos j espere vraiment que tes match truqués sortiront au grand jour car c est vraiment abuse comment sur 3 jour tu change de niveau....
Nan Samir les chiffres parles d’eux même Jared à rien montrer et sa victoire contre Simon.. LOL c’était prévu après son trophée. Cest avec le temps qu’on apprend toute cette mascarade.
C est derangeant.et c est enervant les joueur choissise leur tournoi vienne se visnde et 3 jour apres te sors un gros match donc oui pour moi c es un con je ne supporte pa ce genre de joueur