Sarthe quand on fait une citation il est préférable de la faire accompagner du nom de son auteur, je pense que Shy'm aurait apprécié ce geste de ta part.
De toutes facons, les sportifs en général, faut pas trop écouter ce qu'ils disent ... vaut mieux les voir jouer 😀 (enfin, sauf Isner, Karlovic and coe, eux vaut mieux tout simplement ne pas les voir)
"Bien tenu Ben, tu portes tes couilles cette nuit"
(Oui, j'ai envie de te gacher la nuit mouahahaha)
Ça doit être la fatigue j'ai des hallucinations
Quel est l'intérêt de le supporter s'il ne me fait plus vivre les montagnes russes ??
Par contre il est 2ème des joueurs "under pressure" et 1er sur dur ! Je sais pas ce qu'est cette stat mais il est bon la dedans :p
Pourquoi appuyer la ou ça fait mal 72 ?
Nassimb, je me fais mal a moi meme tu sais :(
Son niveau de fin 2015 me manque, j'ai eu un espoir à Monte Carlo mais bon...