14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Benoit Paire • Washington 2016

0
5
0
0
0
6
7
0
0
0
4.7% (9)
95.3% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahhhh le retour du génie xD
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca aurait été encore plus bizarre si tu avais sorti un

"Bien tenu Ben, tu portes tes couilles cette nuit"
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît :D
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Ben, fait pas le guignol s'il te plait x)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bien tenu Ben, tu me surprends ce soir (ou cette nuit du coup, mais cette formulation est trop bizarre)
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Sarthe quand on fait une citation il est préférable de la faire accompagner du nom de son auteur, je pense que Shy'm aurait apprécié ce geste de ta part.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il a dit quoi comme connerie Dominic (nique-nique-nique) ?
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
De toutes facons, les sportifs en général, faut pas trop écouter ce qu'ils disent ... vaut mieux les voir jouer 😀 (enfin, sauf Isner, Karlovic and coe, eux vaut mieux tout simplement ne pas les voir)
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Haha tu parles d un genie
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
J'espère vraiment qu'il va perdre ce GUIGNOL !
1
RafaTheLegend
RafaTheLegend • 11 abonnés
Ouais histoire qu'on regrette encore plus sa nomination aux JO XD
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Ben, pas de bêtises !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez ben sois motivé arrête de penser à shym en plein match stp! Je le vois gagner en trois sets
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Go Ben !!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben', joue sérieux
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il a eu 4 bdb par contre, je crois que TT a buggé ^^
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Non pas trouvé pas diffusé je crois
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Joe, la dernière fois qu'il a fait un début pareil, c'était contre Murray a MC non ?

(Oui, j'ai envie de te gacher la nuit mouahahaha)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bein devrait commencer à diffuser à partir des 1/8 ou des 1/4 ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça fait très très très longtemps que je n'ai pas vu Ben mener 5-0 en 18 min.
Ça doit être la fatigue j'ai des hallucinations
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mon dieu mais qui a remplacé Benoît ?
Quel est l'intérêt de le supporter s'il ne me fait plus vivre les montagnes russes ??
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh que non 72... xD
Par contre il est 2ème des joueurs "under pressure" et 1er sur dur ! Je sais pas ce qu'est cette stat mais il est bon la dedans :p
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui voilà c'est ça ! Ça doit être sur les bdb sauvées
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
En même temps à chaque match il trouve le moyen d'avoir 20 bdb à sauver ce guignol... Alala Ben xD
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il est pas cool quand même, foutre une bulle à un Américain devant son public... Vraimenr pas respectueux ce joueur !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Contre Murray, il en a pas sauvé beaucoup a MC
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il en sauve 16 contre Bedene l'autre fois
Pourquoi appuyer la ou ça fait mal 72 ?
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je sais pas, ce match me revient en tete depuis 30 minutes sans aucune explication, c'était le bon temps de Benoit, nostalgie sans doute :(
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il aurait suffit de 5 minutes de plus ...

Nassimb, je me fais mal a moi meme tu sais :(
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah mais Mikininio tu prêches un convaincu la...^^
Son niveau de fin 2015 me manque, j'ai eu un espoir à Monte Carlo mais bon...
1
Afficher plus