Mêmes les meilleurs peuvent connaître des baisses de forme ce qui peut expliquer ces défaites face à des joueurs moins bien classés qu'eux.
Sans oublier que ces outsiders sont sur motivés à l'idée d'affronter des joueurs mieux classés.
S'il suffisait de se baser sur le classement pour pronostiquer un match ce serait trop simple et surtout très ennuyeux :p
Sans oublier que ces outsiders sont sur motivés à l'idée d'affronter des joueurs mieux classés.
S'il suffisait de se baser sur le classement pour pronostiquer un match ce serait trop simple et surtout très ennuyeux :p
Revenons au match, please :)
Tu me rassures, Gauxmar ;)
Bande de coquins vous m'avez embrouillé :p