Il y a peu, Yannick restait sur 16 tournois consécutifs en passant au mimunum son 1er tour.
La série de 16 tournois a pris fin en qualifs à Roland-Garros...
J'espère qu'il va aller loin dans le Challenger enfin !
Non jojo. Je suis tout sauf un lacheur donc je n'abandonne pas les Portugais ;)
Mais comme je l'ai souvent dit, quand un Portguais joue un de mes joueurs préférés, je fais passer en premier le coeur plutôt que les couleurs d'un drapeau ! :)
Mais c'est adorable en tout cas, merciiiii :)?❤
La série de 16 tournois a pris fin en qualifs à Roland-Garros...
J'espère qu'il va aller loin dans le Challenger enfin !
Pourquoi tu le soutiens Shapo ?
C'est pour moi? ?
Carrega Joao❤
Mais comme je l'ai souvent dit, quand un Portguais joue un de mes joueurs préférés, je fais passer en premier le coeur plutôt que les couleurs d'un drapeau ! :)
Quand je pense qu'il n'en avait jamais enchaîné 2 de suite il y a encore 1 semaine, et ça pendant 6 mois..
Merci pour ton soutien en tout cas! ❤