14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Donc benoit paire a déjà prévu de ne pas passer la 1ere semaine de l'open d'Australie... super
21
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Joli plateau !

On peut désormais insérer des liens dans les flashes ?!
14
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Pospisil est forfait pour l'OA et serait présent à un challenger la semaine d'avant ? Cela m'étonnerait...
11
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben!!
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et Baghdatis, tout le monde s'en fiche ? Xd
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’adore ce challenger *_____* Toujours des joueurs que j’aime!!!
3
ricker
ricker • 2 abonnés
Benoit paire dans les challengers sacré foutus en l air y a l OA mais il est réaliste Benoit perd
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Au temps pour moi est l'écriture originelle, autant pour moi est cependant accepté et plus utilisé
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Non pas moi, j'aime beaucoup Marcos *_____* ^^
Il est très sympa en plus :)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
*la semaine d'après
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Et autant pour Martin Michel. Cette question fait débat dans les plus hautes sphères de la grammaire française. Les deux orthographes se justifient.
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Waouw pas mal la programmation pour un challenger. Je vais guetter le tableau et si les demies et la finale sont intéressantes j'irai
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ah y a marcos aussi cool
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Au temps pour geoff
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ah exact, autant pour moi.
Yann V.
Yann V. • 8 abonnés
Oui. L’origine est militaire. Quelqu’un qui perdait le pas ou la mesure disait (on reprend ) au temps pour moi. Mais effectivement la seconde orthographe est admise aujourd’hui puisqu’elle a du sens.
Afficher plus