14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Sam Querrey • Nottingham 2015

6
3
5
0
0
4
6
7
0
0
40.9% (918)
59.1% (1328)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Une victoire de dolgo Sam Plerrey!:-)
5
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime tellement les deux.
Petit plus à Sam ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Raah Sam -_-
Bien le break Dolgo :D
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Quelle prise de risque dans vos pronostics !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon bravo :)
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Waow que de frustrés ici...
C'est triste !
Dolgo a eu des occasions, Querrey les a parfaitement sauvées
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dolgo !!! :D
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Alex' ! :D
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Alexandr cherche la querelle.
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Logique défaite face à un rageur gringalet. Cette fois contre un Dolgo en plein défoulement, Querrey trouvera à qui parler en la personne de Dolgo. Prono: bien que pas certain je crois beaucoup en la victoire de Dolgopolov (espérant juste qu'il ne perde pas trop de balles de break par envie de fantaisies).
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Logique win je voulais dire sorry
1
Céline Hemled
Céline Hemled • 4 abonnés
Slo perd en 2 set.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dolgo ! Clap clap clap:)
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Dolgo!! the artist vaincra !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah la balle de break manquée..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break:)
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Le break c'est fait ;)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bien :D
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
C fini victoire dolgo querrey arrive plu a servir
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Parfait, Alexandr ; continue ainsi.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes:D
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Rien a voir avec le match de hier
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
J'adore comme dolgo arrive toujours à sortir de vieux slices à l'arrachée...
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez alexandr
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
3 balle de debreak
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dolgo fantaisiste parfois, mais super !!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah la belle foulée.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Les amortis, c'est plus trop ça.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il n'a plus la parade face à l'artillerie lourde pour l'instant.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui il est sorti des tranchées et court entre les balles nu et le couteau entre les dents.
1
Afficher plus