Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Roger Federer • Shanghai 2017

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Federer : "Pour finir l'année n°1, il faut que je gagne ici, à Bâle, à Paris et à Londres
1.4% (15)
98.6% (1038)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
olivier26t Il y a 8 secondes
Je veux me faire greffer le bras droit de federer
Tant qu'à y être...fais toi aussi greffer le bras gauche de Rafa et tu seras au top ^^
Bon t'auras juste pas l'air très malin à cause de la différence musculaire :D
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Roger mène devant Rafa 1h contre 1h02. En enlevant les tics de Rafa, il est devant.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ericoto Fans de Richard Gasquet Il y a 3 minutes
Nadal pilonera... des deux côtés, il s'est offert un énorme revers entre temps. Et il s'est aussi offert un service.
Note pour moi-même : demander à Rafa où il fait les soldes ! ^^
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nadal pilonera... des deux côtés, il s'est offert un énorme revers entre temps. Et il s'est aussi offert un service.
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Sandra au pire, t'as noël... j'ai commandé le revers de Gasquet pour mon noël 2017. J'espère qu'il va pas se tromper et me filer celui de tsonga
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Tu gaves Dino Cesaratto
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié, pitié, pitié jveux un fedal en finale !!! Ca sent la poudre !!!! :D
6
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
En tout cas Fed est moins impériale en revers qu'au début de l'année.

Si nadal le pilonne, comment va-til réagir ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Sphaxz perso jsuis plus confiante pour Rafa contre Dimi que pour Roger contre Delpo :/
5
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
@Dino : Ce serait bien de rester sur le sujet surtout : le match Dolgopolov-Federer
5
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Je veux me faire greffer le bras droit de federer
5
windstorm
windstorm • 11 abonnés
36 ans le mec
j'en reviens toujours pas !
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si j'avais le bras droit de Roger et le bras gauche de Rafa, j'arrêterais de jouer au tennis. Je me ferais bien trop chier sur le court !
5
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Come on Roger !
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé Roger soit facile pour ce match afin d'aborder le reste en pleine forme !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger ! ^^
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
De toute façon, on verra bien. Le plus important, c'est surtout qu'ils atteignent la finale (même si DelPo mériterait aussi un joli titre) et au-delà de ce tournoi, qu'ils puissent nous régaler encore longtemps.
4
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
@Sphaxz La différence c’est qu’aujourd’hui Rafael Nadal joue le meilleur tennis de sa carrière et quand c’est le cas même le meilleur Roger Federer lui est inférieur, si ce dernier était «plus fort» ce match contre Dolgopolov (qui est bien moins fort que Fognini, le classement ATP et le passé nous le dit) se finirait 6-1 6-1 et pourtant c’est pas le cas du tout vu qu’à part une fois en début de match 0 break
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Roger !
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Come Onnnn Roger !!!! :D
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Roger
3
jade
jade • 138 abonnés
Rodger on te vois en finale !
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger 1beau match pour aller très loin ^^
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
T'inquiètes @Oryx on sera là pour encourager not' champion !!!
Bizes ♥
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Celui qui n'a jamais abandonné face au roi des abandons,
bon à partir de combien de temps Dolgo va t'il faire se rétracter ?
Je parie sur un 54 minutes.
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Oui @Monia je l'sentais bien ce break d'entrée !!
Roger va pouvoir se concentrer sur ses services maintenant ...
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
3
jade
jade • 138 abonnés
Rodger n'insiste pas , il est en mode efficace et économe : très suisse
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pauvre Dolgo. Il va passer un sale 1/4 H.
3
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Le Suisse caduc donne le tempo pour le moment, quelle belle longueur de balle.
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé Roger on continue de bien jouer et surtout on se garde un break pour le début de 2ème ;)
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
3
Afficher plus