olivier26t Il y a 8 secondes
Je veux me faire greffer le bras droit de federer
Tant qu'à y être...fais toi aussi greffer le bras gauche de Rafa et tu seras au top ^^
Bon t'auras juste pas l'air très malin à cause de la différence musculaire :D
ericoto Fans de Richard Gasquet Il y a 3 minutes
Nadal pilonera... des deux côtés, il s'est offert un énorme revers entre temps. Et il s'est aussi offert un service.
Note pour moi-même : demander à Rafa où il fait les soldes ! ^^
De toute façon, on verra bien. Le plus important, c'est surtout qu'ils atteignent la finale (même si DelPo mériterait aussi un joli titre) et au-delà de ce tournoi, qu'ils puissent nous régaler encore longtemps.
@Sphaxz La différence c’est qu’aujourd’hui Rafael Nadal joue le meilleur tennis de sa carrière et quand c’est le cas même le meilleur Roger Federer lui est inférieur, si ce dernier était «plus fort» ce match contre Dolgopolov (qui est bien moins fort que Fognini, le classement ATP et le passé nous le dit) se finirait 6-1 6-1 et pourtant c’est pas le cas du tout vu qu’à part une fois en début de match 0 break
Celui qui n'a jamais abandonné face au roi des abandons,
bon à partir de combien de temps Dolgo va t'il faire se rétracter ?
Je parie sur un 54 minutes.
Oui @Monia je l'sentais bien ce break d'entrée !!
Roger va pouvoir se concentrer sur ses services maintenant ...
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Bon t'auras juste pas l'air très malin à cause de la différence musculaire :D
Si nadal le pilonne, comment va-til réagir ?
j'en reviens toujours pas !
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Bizes ♥
bon à partir de combien de temps Dolgo va t'il faire se rétracter ?
Je parie sur un 54 minutes.
Roger va pouvoir se concentrer sur ses services maintenant ...
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!