14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Dolehide vs Vera Zvonareva • Wimbledon 2018

Caroline Dolehide
DolehideCaroline 6 WTA 203 live 215
2
3
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 305 live 309
6
6
0
0
0
Zvonareva qualifiée pour son premier Grand Chelem depuis l'Open d'Australie 2015
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Vu le match de Vera aujourd'hui avec plus de 10 DF, service catastrophique .. Je vois Caroline sans aucun doute !
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Vera qui use des amorties :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sacré duel la aussi. Oo
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ça va être dur ici pour vera..
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Dommage que c st pas filmé j aurais bien aimé voir ca
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Merci mister b , les americains bluff rarement sur les mto , ca sent l abandon
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Aucun bluff, il suffit de regarder le ralenti pour voir que la cheville se tord lorsqu'elle a changé d'appuis a la volée...
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Elle arrive meme pas a enfilé sa chaussette ... les mecs parlent de bluff derriere leur ecran
quel manque de respect
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Elle se fait strapper a la cheville en ce moment @brazoul.
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Si elle est vraiment blessee qu'elle abandonne et qu'elle prenne pas de risque de flinguer sa saison
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Plus que 8 points pour Vera 😕 Ce serait top de la revoir à Wimbledon :)
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Les americains sont rarement intelligent sur les blessures ...
1
Cyril Vial
Cyril Vial • 1 abonnés
C'est ouf de continuer ... elle va perdre le match et aggraver sa blessure
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle sait ce qu'elle fait vous inquiétez pas :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle balance pas elle vient de marquer 1 jeu ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
2 pts du match allez Vera :)
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bon et bien le retour de Véra dans le tableau principal de wim sans perdre le moindre set en qualifs ! Un gran bravo et je te souhaite un grand parcours
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bravo Vera 😕 top de la revoir à Wimbledon !!!
Bravo à Dolehide pour s'être battue jusqu'au bout !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Supeeeer, bravo Vera :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Caroline ^^
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Vera, ça va être dur mais on s'accroche
BIGmouse ⚔
/BIGmouse • 2 abonnés
What le service de Caro... C quoi ça ???
BIGmouse ⚔
/BIGmouse • 2 abonnés
Go de break de suite ;)
BIGmouse ⚔
/BIGmouse • 2 abonnés
Aaaaah elle ma écouté xD
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Wahou. Allez Vera !
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Dolehide? J'y crois, dans le milieu tout le monde sait que c'est un gros bonnet (voire 2).
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Vera on garde l'avantage
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Si c'est retransmis
Cyril Vial
Cyril Vial • 1 abonnés
Zvonareva la mange ou Dolehide est mauvaise ?
Afficher plus