Je deteste Doi et son jeu, mais je ne sais pas pourquoi. Elle est vraiment à sa place au rang WTA...?Bon Shvedova a aucune préparation mais si elle met pas trop de temps à retrouver son niveau elle fera quelque chose
Sans doute qu'elle a battu l'une de tes joueuses favorites et depuis tu peux plus l'encadrer moi je trouve qu'au contraire son tennis est plaisant à voir. Va y avoir du break dans ce match. ^^