Ca m'étonnerait que toute ce fasse éliminer, les meilleures chances pour les françaises joueront demain. J'espère qu'Elsa passera au moins aujourd'hui pour lancer la machine tricolore.
Horrible match de Dodin. Avoir avoir breaké dans le second ça donne debreak blanc puis deux breaks d'affilée pour finir en beauté..!👀
Bref, j'espère que ce n'était pas un abandon diplomatique à Strasbourg pour être en forme à RG parce ce que ça a clairement loupé...🙈
J'ai raté la Petkodance...
Desfois elle irrite de tours ou c'est pas des cadeaux mais la c était une opportunité...
Bref, j'espère que ce n'était pas un abandon diplomatique à Strasbourg pour être en forme à RG parce ce que ça a clairement loupé...🙈
Bien joué Petkovic !