Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Andrea Petkovic • Roland Garros 2022

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 472
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal, Swiatek, Djokovic et Krejcikova au programme ce lundi à Roland Garros
72.1% (325)
27.9% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JimboLoker ⚡⚡
/JimboLoker67 • 9 abonnés
Allez Oceane j'espère qu'elle c'est remise de son abandon blessure au abdominaux lors de sa demi finale contre kerber lors du tournoi de Strasbourg
14
Vincent Raiffé-Gaudin
Vincent Raiffé-Gaudin • 4 abonnés
Je penses que les français ont plus de chances de passer le 1er tour que les françaises. Le niveau des françaises est très faibles.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Andrea !
J'ai raté la Petkodance...
6
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Dodin qui perd contre la pré-retraité, pouaaah le niveau
6
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Encore une francaise dehors en 2 sets secs, quelle suprise.
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez océane, match prenable normalement 💪🏻💪🏻
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dernière fois qu elle a passé 1 tour en GC c'était à L US Open 2017...

Desfois elle irrite de tours ou c'est pas des cadeaux mais la c était une opportunité...
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Océane ne pourra pas viser mieux si elle ne change pas son jeu. Dommage.
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Océane ??
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Oceane, on gère bien Strasbourg :)
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Oce !!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Océane !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Océane !
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Petko !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle avait dis que c'était pas grand chose c'était juste pour pas aggraver pour RG
2
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Vraiment une plaie ce système de diffusion avec Amazon
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Nan mais on a l'habitude avec Oceane mtn, un jour elle te sort le match sans faute puis le jour d'après elle fait n'importe quoi.
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Cette année à RG ça va vrziment être la pire Année de l histoire côté français...
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ca m'étonnerait que toute ce fasse éliminer, les meilleures chances pour les françaises joueront demain. J'espère qu'Elsa passera au moins aujourd'hui pour lancer la machine tricolore.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super Andrea :D
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Horrible match de Dodin. Avoir avoir breaké dans le second ça donne debreak blanc puis deux breaks d'affilée pour finir en beauté..!👀
Bref, j'espère que ce n'était pas un abandon diplomatique à Strasbourg pour être en forme à RG parce ce que ça a clairement loupé...🙈

Bien joué Petkovic !
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Allez Océane. C'est compliqué, mais ça le fait
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je serais surpris qu’Oceane enchaîne en faisant preuve de régularité mais on croise les doigts !
1
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Ce match va surtout dépendre d'Andrea, mais il y a largement la place pour Océane vu ses dernières perfs à mon avis.
1
Fatima
Fatima • 4 abonnés
Excusez mais le court simeone mathieu n’est pas diffuse sur France television ?
1
geo03
/geo03 • 1 abonnés
Non!! Amazon!!
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Ne pas mettre les mots régularité et Océane Dodin dans la même phrase svp.
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Ses déplacements sont catastrophiques
1
Afficher plus