Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Aliona Bolsova • Saint-Malo 2021

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
7
5
5
0
0
Aliona Bolsova
BolsovaAliona WTA 309 live 329
5
7
7
0
0
43.2% (19)
56.8% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Océane ! :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Océane 😀 :D
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez dodo......on essaye de grappiller des points pour entrer dans le tableau des Roland sans passer par les qualifs....
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Dommage que Aliona Bolsova ait du subir une intervention chirurgicale au pied il y 3/4 ans. C'est une joueuse atypique comme il y en a peu sur le circuit. Un peu comme comme Megan Rapinoe dans le foot féminin US.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Océane !!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce serait si bien Omar !!! Mais aussi assez compliqué, surtout que son adversaire du jour... c'est du lourd, j'en ai bien peur.
Mais faut toujours y croire ^^
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
OH MY GOD CE SMASH MOU AVEC LE COURT TOUT OUVERT ET BREAK
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je me demande ce qu'elle doit se dire pendant le match.. Elle est consciente de tout ses problèmes en plus.. Elle le dit elle même si le point dure 4 échange c'est mort aha
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Que c’est triste Océane ! Tan reste la seule survivante française à Saint Malo.
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Oui dommage, espérons que son nouvel entraîneur lui fasse travailler ses failles et amiliorer son jeu....
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Océane (essaie de ne pas faire que frapper) !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Aliona !! J’arrive pas à me faire au fait qu’elle sera peut être même plus top150 après RG...
1
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Océ 👍
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Salut ! Quelqu'un a un lien de qualité? le mien est pourri
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est pénible à suivre.
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Https://player.cloud.wowza.com/hosted/bxtjv7pn/player.html
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Celui là est niquel les gars
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Haha c'est un gars qui me l'avait filé pour Harmony
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller dodin.... ça sent bon....et si elle gagnait ce tournoi...bien évidemment si la blessure est pas trop grave!
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Elle s'est blessée en jouant cornet lundi... et je me demande si elle va aller au bout! De ce tournoi
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Et la volée catastrophe derrière...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés

à gauche : Cornet
à droite : son coach
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Entre elle, Garcia et Mlad, on atteindra des sommets au niveau QI...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez ! Fais sortir la Claypova qui est en toi, Océane !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mais Dodin c'est pas une bosseuse de ce que j'avais compris dans les propos de sa mère !
1
gurw
gurw • 31 abonnés
C'est du gâchi dodin, elle s'est mit à dos la fft, dt en même temps on peut pas lui en vouloir
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
D'ailleurs Garcia a quitté son père aussi décidèment xD
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bien moche cette défaite...espérons que Harmony s'en sorte demain
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon bah défaite prévisible alors qu'elle avait les moyens de gagner en 2 :/ encore trop de DF
1
Afficher plus