14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs John Isner • National Bank Open 2014

6
64
6
0
0
4
7
3
0
0
0% (0)
100% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On dit ça parce qu'on a pas de grand serveur proche ou dans le top 10, sinon on les aimerait bien xD
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Après j'aime pas tant que ça le style de jeu d'Isner, mais je trouve souvent un certain intérêt à ses matches car ils se jouent souvent à peu de choses (vu le nombre de TB....). et puis sur le plan perso, je le trouve sympa ce mec ;)

Par contre j'aime pas Raonic, comme quoi c'est très peu objectif le jugement qu'on a sur les joueurs...
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ouai et une sacré contre perf de Isner.
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
1
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Match pas tres interessant entre le croate et le géant :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parle pour toi.
Come on Johny 😀 !!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sympa pour son retour à Dodig, Isner au premier tour XD.
Go John
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Isner est un joueur apprécié a Toronto..je sais que nos cousins français se disent répugnés par ce type de joueur..sauf en Amérique..on aime ça! On aime le Style australien aussi :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John !!!
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Tu nous fais John? 1bdb déja
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Noooooooooooooooooon John....
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ca va etre dur pour John.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Il revient bien , il joue mieux .
englishboy
englishboy • 21 abonnés
En tout cas si Dodig gagne et en 2 sets ça serait une sacré perf
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Englishboy: Isner est ton joueur pref?
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Oui mais j'ai confiance en JOHN , mentalement il est très fort
OUI pablo :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui c'est vrai mentalement il est fort, il a l'habitude de ce genre de match accroché.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Il me semble assez nerveux quand meme
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ah ouai; moi je vois pas le match.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Tu en regardes un autre?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba Jano sur le lien Bein que j'ai, pourquoi y'a des liens pour Isner?
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Bah oui
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Il joue sur le grandstand ou a joué Anderson
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ok j'irai voir si il y a un troisieme.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Pas bon la john y avait la place
englishboy
englishboy • 21 abonnés
2 aces pour Isner c est bien mon grand
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tfacon si il veut s'en sortir dans ce tie break il a interet a sortir des premieres.
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Tres bon dans l'echange JOHN
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Johny !!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Dommage que John Isner a des problèmes avec ses jambes sinon il serait tellement plus complet
Afficher plus