Après j'aime pas tant que ça le style de jeu d'Isner, mais je trouve souvent un certain intérêt à ses matches car ils se jouent souvent à peu de choses (vu le nombre de TB....). et puis sur le plan perso, je le trouve sympa ce mec ;)
Par contre j'aime pas Raonic, comme quoi c'est très peu objectif le jugement qu'on a sur les joueurs...
Isner est un joueur apprécié a Toronto..je sais que nos cousins français se disent répugnés par ce type de joueur..sauf en Amérique..on aime ça! On aime le Style australien aussi :)
Par contre j'aime pas Raonic, comme quoi c'est très peu objectif le jugement qu'on a sur les joueurs...
Come on Johny 😀 !!
Go John
OUI pablo :)