Après j'aime pas tant que ça le style de jeu d'Isner, mais je trouve souvent un certain intérêt à ses matches car ils se jouent souvent à peu de choses (vu le nombre de TB....). et puis sur le plan perso, je le trouve sympa ce mec ;)
Par contre j'aime pas Raonic, comme quoi c'est très peu objectif le jugement qu'on a sur les joueurs...
Par contre j'aime pas Raonic, comme quoi c'est très peu objectif le jugement qu'on a sur les joueurs...