Attention c’est dément!
Le pourcentage de jeux de service gagnés par #Djokovic depuis 5 mois ?
Queens - 96.2% (51/53)
Wimbledon - 90.4% (104/115)
Cincinnati - 82.1% (64/78)
US Open - 93.5% (100/107)
Shanghai - 100% (47/47)
Paris - 88% (51/58) #ATPFinals - 100% (36/36)
J'ai vu cette photo sur la page de Djoko toute à l'heure...
Si ça se trouve il s'est pris une écharde en montant sur cet arbre, et c'est pour ça qu'il est diminué. Sûrement un coup du conglomérat des Ents corrompus commandité par Cilic.
J'avoue que je suis pas mécontente que cette victoire d'Alex fasse dégonfler le melon de certains fans de Djoko, déjà fanfaronnants depuis plusieurs mois
Si ça se trouve il s'est pris une écharde en montant sur cet arbre, et c'est pour ça qu'il est diminué. Sûrement un coup du conglomérat des Ents corrompus commandité par Cilic.
en battant cilic et isner.