Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pepe Imaz désaprouve xD
en tout cas ca prouve une fois de plus que les prévisions comme quoi Djoko devrai se remettre à tout gagner comme en 2015 sont plus que prématurées.
cette fois pas d'excuse de rhume ou fatigue, Djoko perd à la régulière en 2 sets une finale pour la 2e fois de suite, on est loin de l'efficacité du Djoko 2015
Beaucoup auraient aimé faire la saison de Nole. Sans compter son retour époustouflant. Retour inédit ! ???
Roger et Nadal en 2017, non?
Federer finit l'an dernier avec plus de points ATP que Djoko cette année, et ca ne suffit pas à finir n°1 en 2017.
Quoique toujours un peu, mais dans une moindre mesure où ces 3 peuvent tout de même perdre hors GC. Personnellement pourvu que çà dur, mais ce n'est pas forcément normal.
Il n'y a qu'à voir le circuit WTA où les vainqueurs sont plus variés en ce moment, ce qui fait que la saison est plus disputée.
Faut-il un GOAT à chaque génération qui viendrait gagner 100% de match ? Pas sur que ce soit vraiment attrayant à part pour les adversaires qui feront donc tout pour le battre ne serais-ce qu'une fois. Mais çà induit une perte de motivation pour ce GOAT...un peu comme dans un Virtua tennis. A force de tout gagner, on finit toujours par se lasser, non ?
En tout cas intéressant cette relation entre Novak et la nature. Je comprends d'autant plus pourquoi il apprécie énormément la Chine.