Le tournoi des éclopés... Affolant... Après j ai trouvé Nole pour le peu que l on ait pu Voir et juger, en jambes.. Le manque de matchs et j imagine je ne suis pas la seule à le penser pourrait lui porter préjudice..
Quelle chance ce djoko... Passer deux tours sans n'avoir pratiquement pas joué (2ème tour sur forfait de Vesely et ce 3ème tour4/2 abandon de Youzhny et pour se diriger en 8eme de finale!
Reste plus qu'un joueur se fasse enlever, qu'un autre se blesse pendant l'entraînement et on aura fait la totale?
C'est pas sérieux -_-
Mikhail :(