Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Mikhail Youzhny • US Open 2016

4
0
0
0
0
2
0
0
0
0
Djokovic n'a disputé que 84 jeux pour rallier les demies de l'US Open contre 155 l'an dernier
98.8% (1127)
1.2% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le tournoi des éclopés... Affolant... Après j ai trouvé Nole pour le peu que l on ait pu Voir et juger, en jambes.. Le manque de matchs et j imagine je ne suis pas la seule à le penser pourrait lui porter préjudice..
2
achille
achille • 30 abonnés
IL AVAIT VRAIMENT PAS BESOIN DE ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
De grâce, c'est pas la faute à Nole si ces adversaires sont pas présents. Soyons sérieux... :@
7
bobob
bobob • 39 abonnés
Alala ça va il va arriver en demi finale en ayant joué 3 matchs à cette allure là..
7
Siham
Siham • 30 abonnés
C pas grave ce qui compte c'est le chèque .
1
Siham
Siham • 30 abonnés
T'as pas du regardé sa demifinale contre Delpo , et les autres matchs avant surtout contre Murray et Djoko .. en 2016
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Peut-être que le trophée se fera voler,,,,,
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Après un forfait, un abandon?

Reste plus qu'un joueur se fasse enlever, qu'un autre se blesse pendant l'entraînement et on aura fait la totale?

C'est pas sérieux -_-

Mikhail :(
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ça c'est le Rafa de 2015 ! Celui de 2016 n'a plus ce problème de mental !
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Je ne me plains pas je constate .Sihamtu es dans le champ.
Siham
Siham • 30 abonnés
Nadal je pense pas . Il a acquit un mal a gerer son stress quand il s'agit des point décisifs dans les matchs importants
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Edmund qui mene 1 set face a Isner...Belle journée pour Novak !
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
De toute façon, je vois plus Delpotro soulever le trophée ou Stan que Djoko. Et ne pas enterrer Rafa qui a repris des couleurs dans e tournoi.
3
Siham
Siham • 30 abonnés
T'a rien dit de nouveau . Par conséquent rien de surprenant . L'info commence a dater mnt
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Quelle chance ce djoko... Passer deux tours sans n'avoir pratiquement pas joué (2ème tour sur forfait de Vesely et ce 3ème tour4/2 abandon de Youzhny et pour se diriger en 8eme de finale!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas sûre que ce soit une chance, le manque de match et donc de rythme pourrait lui jouer un mauvais tour
5
Siham
Siham • 30 abonnés
Toujours là a te plaindre du sort Gatina1
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Ah ! Djoko a encore gagné. ;)
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Djokovic à la vie facile contrairement aux autres qui doivent trimer dur pour avancer.
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je sais, mais ça n'a rien à voir, promis 😉 (je suis très honnête ici) ! (toujours d'ailleurs.) :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MDR elle va faire un arrêt cardiaque :D
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Ton pseudo ressemble pourtant à Nadal.
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je ne suis pas fan de Rafa mais j'avoue qu'il titille mon admiration... souvent :p
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Où est Rafa dans ton énumération.««««««««««««««««««««««««««««««6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et moi je suis fan de Fed, de Djoko, de Murray, De Baghda, de Ferrer, de Nishi, de de... Je peux ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forcément un coup des extraterrestres qui veulent prendre le contrôle de l'ATP ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
Ah j'adore les théories du complot, dites-en plus :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zlat, il est temps de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca ne peut être que toi.
1
Afficher plus