Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Donald Young • Open d'Australie 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 14 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
1
2
4
0
0
Djokovic : "Je suis content de mon nouveau mouvement au service
96.9% (339)
3.1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Novak tête de série 14 Oo
Ça fait bizarre Oo

Que le meilleur gagne ^^
10
Diana Kiss
Diana Kiss • 2 abonnés
Tout comme pour Federer l'année dernière (tête de série 17)
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Monfils joue comme à Doha y a moyen de voir une belle opposition au 2e tour
9
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ça fait bizarre de voir Djokovic tête de série numéro 14
8
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Mdr le prochain sa serait contre monfils sa peut être cool a voir
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ajde Nole !!! ❤❤❤

on est tous derrière toi, on croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour ton retour :)

Nole méritait le central pour marquer son retour après 6 mois d'absence car l'AO est son jardin.
Pas cool par contre l'horaire, je comprends pas qu'il soit pas en night session comme Rafa/Roro à 9h am France!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Novaaaaaak trop hâte de te revoir :p
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Surement le tirage le plus compliqué de cet AO.. mais novak est capable de relever ce défi, go novak on donne tout!
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
N'aimant pas Djokovic je peux avouer que ça fait plaisir de le revoir en GC (et Murray dont je ne suis pas fan va aussi beaucoup me manquer!) bon je sais pas du tout ce que va donner ce come back mais bon bonne chance au serbe!
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Content de revoir Nole sur un court, je lui souhaite le meilleur !
Vamossssssss ! xd
5
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Coucou à tous, tellement contente pour notre Nole. Bonne nouvelle à mon réveil 😕 :) :)
YES YES YES ❤❤❤❤❤❤❤
Je vous envie d'avoir Eurosport ;)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Novak ♥♥♥ , trop content de te revoir sur un court, tu m'as grave manqué :D

Bonne chance pour ce match et cet AO !!! ♠♠♠♠
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sur le Margaret court Arena pour son retour 😳 ça fait des années qu'il n'a pas quitté le central
Ajdeeee Nole
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Coucou à tous. Je suis assez d'accord avec JLG. Passage à vide habituel à un moment du match 😀 mais dans l'ensemble c'était pas mal !!!
Par contre ce qui m'amuse c'est qu' avant chaque match de Djoko on parle de test et une fois son match gagné on dit que c'est son adversaire qui était nul et que le vrai test sera au prochain tour 😀 S'il arrive à battre Gaël on dira exactement la même chose... Je croise les doigts pour le prochain match en espérant que ce soit en night session cette fois-ci.
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Peut-on dire que Novak est de retour ?

Young trop faible pour le dire
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Djoko :D
Tour 2 contre Gaël :D
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ils le punissent de sa défaite de l'année dernière en le mettant sur ce cours ?

Ajde Nole
3
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko ♥ à la fois impatiente et stressée.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je me lève tôt...mais là 😔 et la Suisse retransmet à 9h seulement...
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Nole, bon retour, ça me fait trop mal aux yeux de te voir 14ème :(
Good luck, good luck et good luck ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je n'ai pas eurosport :(
#frustration
3
Fix
Fix • 16 abonnés
J'attendais ce moment depuis si longtemps...
3
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Mes poulains sont djoko et monfils !!! Allez mes chouchous !!! GO..
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Djoko 😀 :D
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Djoko !
J'espère avoir le Djoko Monfils qui se dessine en NS.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Enfin de retour 😕
Match intéressant.. allez Nole :)
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Ils auraient pu le mettre sur le central. Enfin plus rien ne m'étonne...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Magali :)
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Coucou Oryx :)
2
karimnovakdjokovic
karimnovakdjokovic • 2 abonnés
Allez nole . bon courage .
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole !!!!:) ❤
C'est quoi cet horaire :(
2
Afficher plus