on est tous derrière toi, on croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour ton retour :)
Nole méritait le central pour marquer son retour après 6 mois d'absence car l'AO est son jardin.
Pas cool par contre l'horaire, je comprends pas qu'il soit pas en night session comme Rafa/Roro à 9h am France!
N'aimant pas Djokovic je peux avouer que ça fait plaisir de le revoir en GC (et Murray dont je ne suis pas fan va aussi beaucoup me manquer!) bon je sais pas du tout ce que va donner ce come back mais bon bonne chance au serbe!
Coucou à tous. Je suis assez d'accord avec JLG. Passage à vide habituel à un moment du match 😀 mais dans l'ensemble c'était pas mal !!!
Par contre ce qui m'amuse c'est qu' avant chaque match de Djoko on parle de test et une fois son match gagné on dit que c'est son adversaire qui était nul et que le vrai test sera au prochain tour 😀 S'il arrive à battre Gaël on dira exactement la même chose... Je croise les doigts pour le prochain match en espérant que ce soit en night session cette fois-ci.
Nole, bon retour, ça me fait trop mal aux yeux de te voir 14ème :(
Good luck, good luck et good luck ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je n'ai pas eurosport :( #frustration
Ça fait bizarre Oo
Que le meilleur gagne ^^
on est tous derrière toi, on croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour ton retour :)
Nole méritait le central pour marquer son retour après 6 mois d'absence car l'AO est son jardin.
Pas cool par contre l'horaire, je comprends pas qu'il soit pas en night session comme Rafa/Roro à 9h am France!
Vamossssssss ! xd
YES YES YES ❤❤❤❤❤❤❤
Je vous envie d'avoir Eurosport ;)
Bonne chance pour ce match et cet AO !!! ♠♠♠♠
Ajdeeee Nole
Par contre ce qui m'amuse c'est qu' avant chaque match de Djoko on parle de test et une fois son match gagné on dit que c'est son adversaire qui était nul et que le vrai test sera au prochain tour 😀 S'il arrive à battre Gaël on dira exactement la même chose... Je croise les doigts pour le prochain match en espérant que ce soit en night session cette fois-ci.
Young trop faible pour le dire
Tour 2 contre Gaël :D
Ajde Nole
Good luck, good luck et good luck ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je n'ai pas eurosport :(
#frustration
J'espère avoir le Djoko Monfils qui se dessine en NS.
Match intéressant.. allez Nole :)
C'est quoi cet horaire :(