Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • US Open 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
5
1
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 23 ATP 110 live 109
6
7
2
0
0
86.8% (2023)
13.2% (307)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'était donc vrai, l'excuse de l'épaule c'est du pipeau.
7
yedog
yedog • 35 abonnés


^^^^ l'épaule va mieux, Djoko se détend..
5
yy
yy • 4 abonnés
Andujar!!?
N'importe quoi
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi je mettrai andujar gagnant de us open
2
lilinga78
/lilinga78 • 1 abonnés
Je me demande qui est favoris de l’US Open maintenant, entre Wawrinka, Nadal, Federer, ça s’ouvre de plus en plus
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oui.
1
nicolas arnaud
/Nadalvador • 2 abonnés
Et le bison cassa l’élastique une fois de plus !!!!???
1
Chicoutoumi
/Chicoutoumi • 1 abonnés
Énorme cette victoire de Stan ici, bravo l'animal.
4
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
"Il n'y a pas de meilleur homme que Djokovic pour transcender Stan"
Yoannovic 01/09/2019 ?
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça fait tellement plaisir Stan, je ne m'y attendais tellement pas 😀 :D :D
Quelle victoire !!! Le niveau était exceptionnel côté suisse pendant 2 sets, et me serbe même s'il n'était pas à son top niveau bien entendu a tout de même bien joué. Mais face à un joueur de la qualité de Stan il a senti que ça ne servait à rien de continuer et que c'était peine perdue. Bon rétablissement à lui.
Stan maintenant tu vas impérativement en demies, voire mieux :)
10
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui mais c une perf pas top car djoko blesser..
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Dommage que ça se termine sur un abandon oui parce qu'on parle peu de la victoire de Stan en comparaison de l'abandon.

Bon rétablissement à Djokovic. Il a sans doute considérer qu'il valait mieux laisser tomber un GC que de prendre le risque de compromettre la suite de sa carrière. Et il a raison.

Cela étant dit je suis impressionnée par Stan. Il galérait tellement à enchaîner avant RG depuis 2 ans que je me résignais à ne plus le voir au top avec ce genre de perf" et franchement ça fait tellement plaisir ! :D
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ahah pas mal KasaBlanca ?
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est un tatouage de son autographe ;)
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Merci pour ces belles photos Linky ?

Il fait quoi sur la dernière sur le front du monsieur ? ?
1) il l'épile
2) il lui perce un bouton
3) il lui signe un autographe
6
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est parfait *_____________________* 😀 :D Bravoooo Stan 😀 :D magnifique victoire 😀 :D









14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
BRAVO STAAAAAN !
Je pensais vraiment pas que tu réussirais à te remettre à si bien jouer...
Dommage que ça se finisse sur un abandon mais tu étais au-dessus *___*
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Stan 😀 !!!!
Un autre one shot chlem serait tellement beau !
Dommage que novak soit diminué car entre ces deux là quand ils sont au top c'est match de fous assuré
Au moins Stan sera frais pour la suite


Et ce public immonde mais plus surprenant du tout. Miami et USO souvent même combat -_-
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On ouvre à nouveau la feuille de match.
Mais les insultes et les provocations seront supprimées.

Essayons de discuter intelligemment.
11
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est gênant depuis bien longtemps.

Fiche de match fermée.
34
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
PdeB :

Pas d'bol³
On va arrêter là je pense, avant que ça devienne gênant non ?
5
Afficher plus