Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • ATP Finals 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 110 live 109
3
3
0
0
0
86.4% (1484)
13.6% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bisous @mig! 😉 Bisous à tous pour une douce nuit!!! ;)
1
Wawristaaan
Wawristaaan • 1 abonnés
Allez Staannn !!
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Go stan pour une finale 100% suisse avec victoire de roger
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan!!
cebes
cebes • 1 abonnés
Allez stan va en final avec raffa
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allez djoko! bat stan et va en finale
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Go Stan ! You can do !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Stan ce serait une superbe récompense de battre Novak même si tu as déjà fait un excellent Masters mais ce serait la cerise sur le gâteau une finale et si possible contre Roger ! ;D
ironmaiden49
ironmaiden49 • 19 abonnés
Pour moi, le x2 serait justifié pour ce match plus que sur celui de Federer et Nadal. Wawrinka a fait de très bons matchs de poule tandis que Djokovic (comme les autres joueurs de sa poule) a fait des matchs très moyens.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Djoko a peut-être été moyen, principalement du au fait qu'il a enchainé 20 victoires, ceci explique cela. Et sur les 13 confrontations, Djoko mène 11 à 2, ceci explique cela.
Et pour finir allez Djoko !! ca fait un moment qu'on attend ton come-back
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Djoko a remporté 3 matchs et Waw que 2, ceci explique cela
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Go nole fait taire ces rageux de ton niveau de jeu et de ton palmares fantatstique a seulement 26 ans et 5 mois et 18 jours ..

Puis j'espere une final contre fededer qui merite de finir sa saison mitige par de bon resultat en indoor(final a bale , demi a paris bnp paribas perdue face a nole et demi minimun aux masters )
metaaa
metaaa • 1 abonnés
Le coeur va pour stan mais mon prono reste sur djoko :(
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko, montre qui est le patron du tennis ! bat moi Stan, et eclate moi ce Nadal en finale !! ;)
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Antoine quel râteaux ??!!
bleble
bleble • 131 abonnés
8 des 10 derniers matchs de Djoko sont contre un membre du top 10.
Résutats, 8/8... Hé bin...
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Eu rageux !
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Go STAN
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Aller Stan!!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Adje Novak !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
@aironmaiden49 va apprendre à analyser un match, si c'est juste pour raconter des bêtises autant se taire
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Stan mériterait de gagner ce match au vu de sa très belle saison, mais logiquement Djoko devrait passer.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Opération de chirurgie esthétique, barbe, régime à base de pizzas (on notera qu'il a également perdu 2 cm) ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je viens de supprimer ma betise :D
Ratops
Ratops • 5 abonnés
Aller djokovic!!!!!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Go Nole ! Il faut faire sauter Stan une fois de plus et ce Masters est a ta portée ! Ajdee Novak !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Par contre vos messages n'ont plus aucun sens :D
tilen
tilen • 1 abonnés
Go stan!!!!
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko !!!!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Idemo !
Afficher plus