3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Fernando Verdasco • Open d'Australie 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
6
0
0
68
3
4
0
0
98.3% (1391)
1.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bizarre car quand federer sort des "come on" tous ses fans disent "wouah magique ce come on" et quand c'est les autres c'est de l'arrogance.
8
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Fed_delpotro à part descendre les joueurs tu fait quoi d'interessant
6
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Moi, j'ai trouvé ta remarque trop pertinente. Et puis il n'y a que deux fautes en cinq mots.
5
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
On en arrive quand même à un point où on n'a même plus le droit d'être content de gagner, je sais pas où on va s'arrêter :p
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
A noter que dans leur 7 dernières confrontations (ce qui nous ramène à la fin 2007), Verdasco a toujours pris au moins un set à Djoko, et l'a battu à deux reprises en 2010. Mais une seule confrontation a eu lieu depuis l' "explosion" de Djoko (Pékin 2013). Donc oui, match piège, ou du moins match test, après deux premiers tours challengeresques.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il s'en rend même pas compte le pauvre ^^
3
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Moi, meme si j'aime pas spécialement nadal je suis pas là à le descendre, j'aime voir le beau jeu c'est tout
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mon dieu federer éliminé on va se le taper sur les autres fiches de matchs ...
3
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Aller Djoko. Tu peut gagner
3
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Qui a mi un plus a ma discussion :)
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si seulement on pouvait retrouver le Verdasco de 2009 ici même lors de sa 1/2,il a encore des coups d'éclats,mais ca va être compliqué ,a wimbledon aussi il avait vraiment bien joué en 2013,la ou on l'attendait pas forcement
Moi je pars toujours du principe que personne n'est imbattable ,esperons juste un beau match ,et Fernando lache toi au service,t'es capable d'envoyer de sacré missile,il s'appuie a mon sens trop svt sur une 1ere/2eme avec effect mais avec un djoko au retour !!!
Fernando n'a rien a perde,mais tout a gagner,il va falloir y aller,attention pas non plus se precipiter et faire n'importe quoi,mais le bohomme a tout de même de l'experience et le service de gaucher redoutable
superbe a 9 h du mat en plus ...

vous parlez des 2 balles de match "sauvées"en 2010 et 2011 a l'us open face a Federer,le pire c'est ue je crois qu'on l'a bien plus mal pris que roger,quoique il adu avoir du mal a le digérer,ca fait parti du sport,du tennis,mias voila en 2011 seul federer a été la pour stopper djoko(rg)et a l'us open (djoko a eu de la chance,retour sur la ligne et après cette put... de bande qui fait sortir le CD de fed, ca tété un moment très dur,bref c'est le passé ...

Allez fernando offre nous un beau match,être fan d'un jouer ne veux pas dire ne pas aimer ses concurrents direct(enfin cette phrase n'est pas exacte pour tout le monde),j'admire la combativité de nadal et bizzarement son tennis destructeur 😕 pourtant different de la souplesse d'un Federer,c'est peut être pour ca que je joue avec la raquette de Rafa et les tenues de Roger et la chance de djoko,non j'rigole sacré mental et sacré joeur
Mais je serais tjr admiratif de federer de part son age déjà,et il dégage quelque chose d'indescriptible ..
on a de la chance et des fois je me dis,ces phrases la on déjà était dites il y a 20 ans ,alors qu'aura t'on dans 20 ans..une chose est sur ces 3 la resteront gravé a jamais dans l"histoire du tennis...et j'en suis sur que l'on en parle sur les autre planetes de notre galaxie
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Verdasco n'a pas à rougir, il a fait un très bon match ! Certes, il y a beaucoup de fautes directes, mais il a obligé Djokovic à puiser le meilleur de lui-même !
3
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Il avait pas l'air humble le Fed après son élimination ...
3
Messi
Messi • 20 abonnés
Faut pas le connaitre pour dire que djoko est arrogant
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Pourquoi ça parle d'humilité au tennis en fait ? 😊 J'ai pas tout suivi ...
Si c'est à cause de la réaction de Djokovic suite à sa victoire, c'est normal, je pense qu'il s'est clairement rendu compte qu'il avait un très bon Verdasco en face de lui aujourd'hui, c'est normal de laisser exploser sa rage !
3
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
@Fed_DelPotro Tout le monde ne peut pas être comme Federer, moi justement ça me plaît qu'il extériorise ses sentiments parce que je m'identifie à ça :)
3
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Bravo Nole, un match solide. En route pour un 5ème titre à Melbourne.... je le souhaite en tout cas.
Wawrinka me fait un peu peur qd même, il est en forme son revers fait mal.
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ajde Novak ! :D
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez novak en 3 set
2
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Allez Novak dans ce match piège!!!
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Match piège ? Verdasco va passer dans l'essoreuse et puis c'est tout :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on djoko une 3ème boucherie de suite !!!
2
Messi
Messi • 20 abonnés
Victoire djokovic en 4 sets
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Nole !!! mets fin à la blague :p
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Tornak pourquoi t'a une mentalité aussi déficiante, soigne toi y'a pas que roger car sans nadal et djoko il n'existerait pas, ne te fait pas plus bete que tu es
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Allez Djoko, tu me pulvérises Verdasco et tu me fais le grand chelem pour 2015
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nole !
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller djoko en 3 set et sans bavure
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Heureusement qui sert bien verdasco sinon il se fait dominer largement
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak !! :)
2
Afficher plus