A noter que dans leur 7 dernières confrontations (ce qui nous ramène à la fin 2007), Verdasco a toujours pris au moins un set à Djoko, et l'a battu à deux reprises en 2010. Mais une seule confrontation a eu lieu depuis l' "explosion" de Djoko (Pékin 2013). Donc oui, match piège, ou du moins match test, après deux premiers tours challengeresques.
Si seulement on pouvait retrouver le Verdasco de 2009 ici même lors de sa 1/2,il a encore des coups d'éclats,mais ca va être compliqué ,a wimbledon aussi il avait vraiment bien joué en 2013,la ou on l'attendait pas forcement
Moi je pars toujours du principe que personne n'est imbattable ,esperons juste un beau match ,et Fernando lache toi au service,t'es capable d'envoyer de sacré missile,il s'appuie a mon sens trop svt sur une 1ere/2eme avec effect mais avec un djoko au retour !!!
Fernando n'a rien a perde,mais tout a gagner,il va falloir y aller,attention pas non plus se precipiter et faire n'importe quoi,mais le bohomme a tout de même de l'experience et le service de gaucher redoutable
superbe a 9 h du mat en plus ...
vous parlez des 2 balles de match "sauvées"en 2010 et 2011 a l'us open face a Federer,le pire c'est ue je crois qu'on l'a bien plus mal pris que roger,quoique il adu avoir du mal a le digérer,ca fait parti du sport,du tennis,mias voila en 2011 seul federer a été la pour stopper djoko(rg)et a l'us open (djoko a eu de la chance,retour sur la ligne et après cette put... de bande qui fait sortir le CD de fed, ca tété un moment très dur,bref c'est le passé ...
Allez fernando offre nous un beau match,être fan d'un jouer ne veux pas dire ne pas aimer ses concurrents direct(enfin cette phrase n'est pas exacte pour tout le monde),j'admire la combativité de nadal et bizzarement son tennis destructeur 😕 pourtant different de la souplesse d'un Federer,c'est peut être pour ca que je joue avec la raquette de Rafa et les tenues de Roger et la chance de djoko,non j'rigole sacré mental et sacré joeur
Mais je serais tjr admiratif de federer de part son age déjà,et il dégage quelque chose d'indescriptible ..
on a de la chance et des fois je me dis,ces phrases la on déjà était dites il y a 20 ans ,alors qu'aura t'on dans 20 ans..une chose est sur ces 3 la resteront gravé a jamais dans l"histoire du tennis...et j'en suis sur que l'on en parle sur les autre planetes de notre galaxie
Verdasco n'a pas à rougir, il a fait un très bon match ! Certes, il y a beaucoup de fautes directes, mais il a obligé Djokovic à puiser le meilleur de lui-même !
Pourquoi ça parle d'humilité au tennis en fait ? 😊 J'ai pas tout suivi ...
Si c'est à cause de la réaction de Djokovic suite à sa victoire, c'est normal, je pense qu'il s'est clairement rendu compte qu'il avait un très bon Verdasco en face de lui aujourd'hui, c'est normal de laisser exploser sa rage !
@Fed_DelPotro Tout le monde ne peut pas être comme Federer, moi justement ça me plaît qu'il extériorise ses sentiments parce que je m'identifie à ça :)
Bravo Nole, un match solide. En route pour un 5ème titre à Melbourne.... je le souhaite en tout cas.
Wawrinka me fait un peu peur qd même, il est en forme son revers fait mal.
Tornak pourquoi t'a une mentalité aussi déficiante, soigne toi y'a pas que roger car sans nadal et djoko il n'existerait pas, ne te fait pas plus bete que tu es
Moi je pars toujours du principe que personne n'est imbattable ,esperons juste un beau match ,et Fernando lache toi au service,t'es capable d'envoyer de sacré missile,il s'appuie a mon sens trop svt sur une 1ere/2eme avec effect mais avec un djoko au retour !!!
Fernando n'a rien a perde,mais tout a gagner,il va falloir y aller,attention pas non plus se precipiter et faire n'importe quoi,mais le bohomme a tout de même de l'experience et le service de gaucher redoutable
superbe a 9 h du mat en plus ...
vous parlez des 2 balles de match "sauvées"en 2010 et 2011 a l'us open face a Federer,le pire c'est ue je crois qu'on l'a bien plus mal pris que roger,quoique il adu avoir du mal a le digérer,ca fait parti du sport,du tennis,mias voila en 2011 seul federer a été la pour stopper djoko(rg)et a l'us open (djoko a eu de la chance,retour sur la ligne et après cette put... de bande qui fait sortir le CD de fed, ca tété un moment très dur,bref c'est le passé ...
Allez fernando offre nous un beau match,être fan d'un jouer ne veux pas dire ne pas aimer ses concurrents direct(enfin cette phrase n'est pas exacte pour tout le monde),j'admire la combativité de nadal et bizzarement son tennis destructeur 😕 pourtant different de la souplesse d'un Federer,c'est peut être pour ca que je joue avec la raquette de Rafa et les tenues de Roger et la chance de djoko,non j'rigole sacré mental et sacré joeur
Mais je serais tjr admiratif de federer de part son age déjà,et il dégage quelque chose d'indescriptible ..
on a de la chance et des fois je me dis,ces phrases la on déjà était dites il y a 20 ans ,alors qu'aura t'on dans 20 ans..une chose est sur ces 3 la resteront gravé a jamais dans l"histoire du tennis...et j'en suis sur que l'on en parle sur les autre planetes de notre galaxie
Si c'est à cause de la réaction de Djokovic suite à sa victoire, c'est normal, je pense qu'il s'est clairement rendu compte qu'il avait un très bon Verdasco en face de lui aujourd'hui, c'est normal de laisser exploser sa rage !
Wawrinka me fait un peu peur qd même, il est en forme son revers fait mal.