C’est le niveau de Novak qui a rendu le match facile rien à voir avec Varillas qui a éliminé Hurkacz quand même au dernier tour et qui est spécialiste de tb…
Hurkacz cramé de ses deux premiers tours sur sa pire surface, Varillas aucun résultat probant de sa carrière qui arrive contre Djoko après trois 5 sets consécutifs, svp un peu de lucidité c'est possible.
D’autant que le classement moyen de ses adversaires, est le plus bas. Ensuite c’est fed et rafa a eu BEAUCOUP plus de chance. Quand la mauvaise foi prend le dessus sur l’objectivité, on ne peut plus rien faire pour eux.
J’ai été à RG près de 20 x. Je ne me souviens pas avoir connu un public aussi désagréable que cette année. S’il faut se déchaîner contre les joueurs pour rendre le tennis moins « aseptisé », vive le tennis aseptisé
Thadee Les fans de Federer il y a une minute
Ça pleure sur les "rageux" (comprendre "ceux qui n'adorent pas Djokovic") alors qu'à côté les fans du serbe traitent Nadal de dopé et crachent sur le pauvre Fed qui n'est même plus là. La paille et la poutre comme d'habitude...
Tellement...
Une des plus grandes énigmes de notre temps après les tongs-chaussettes, le surimi et le succès de Kev Adams.😭🙈🙅
Si c'était Nadal qui jouait et mettait 63 62 62, tous les fans de rafa seraient à fond avec des " VAMOS ! parfait combattant ! il est trop fort !quel coup droit !! le taureau, le goat etc" et on ne pourrait pas émettre la moindre critique
Là c'est Djoko qui gagne assez facilement, donc célébrer n'est pas possible, on est un illuminé ou à coté de nos pompes si on célèbre sa victoire et il y a beaucoup à dire pour casser toute joie de ses fans
Quelle belle récompense d'affronter Djoko après un tel parcours !
Hélas, avec 11h de match dans les jambes, ça risque d'être compliqué de tenir la distance et de se faire réellement plaisir, mais allez mon grand, c'est un jeu, let's play !
J'adore certains commentaires. 🙄
Eh bien, ça vous laissera du temps pour faire autre chose.
Quoi qu'il en soit, Varillas est un pur terrien et aucun match n'est gagné d'avance.
Les gars qui découvrent, JP c est juste 114 victoires sur terre depuis 2021 et à peine 50 défaites , oui en challenger mais volume de malade et un des meilleurs ratios. le gars est pas 15/3 hein
Djokovic a un tableau en carton ? Il est au dessus de 99% des joueurs , le tableau change quoi au final ? Vous voulez qu’il joue des top 10 au 1er tour ?
Laho diallo je dis juste qu'alcaraz a un tableau plus compliqué que djoko ce qui n'est pas normal mais bon... Djoko a un tableau tres favorable quand meme jouer varillas en 8eme et kachanov en quart c'est limite cadeau...
En quoi c'est pas normal ?
c'est les risques du TAS.
et encore que si Djoko avait conservé sa 2e place, il aurait hérité d'un tableau encore plus simple.
Alcaraz avait un tableau en bois, tu plaisantes. Shapo à RG c'est 2 T1, 2 T2, 1 T3... Seul Musetti peut l'inquiéter, mais à part son ⅛ énorme contre Djoko il y a 2 ans, en grand Chelem, c'est zéro. Et pas grand chose ailleurs, d'ailleurs. Vérifie ! Et jette aussi un oeil au tableau du 1er RG de Rafa aussi, gagné en + : Burgsmuller, Malisse, Gasquet, Grosjean, Ferrer, Federer, Puerta...
3 sets 0 ici, Djokovic a de la chance au tirage.
faut pas dire qu’il a pas de chance là
Ca te gêne que quand ça touche Djoko ?
Et BAM pour les rageux
Sur terre battue c'est cadeau karen ne peut pas engager le combat physique à haute intensité
Mieux vaut en rire..
Tellement...
Une des plus grandes énigmes de notre temps après les tongs-chaussettes, le surimi et le succès de Kev Adams.😭🙈🙅
Là c'est Djoko qui gagne assez facilement, donc célébrer n'est pas possible, on est un illuminé ou à coté de nos pompes si on célèbre sa victoire et il y a beaucoup à dire pour casser toute joie de ses fans
Hélas, avec 11h de match dans les jambes, ça risque d'être compliqué de tenir la distance et de se faire réellement plaisir, mais allez mon grand, c'est un jeu, let's play !
Bref je passe mon tour xD
Eh bien, ça vous laissera du temps pour faire autre chose.
Quoi qu'il en soit, Varillas est un pur terrien et aucun match n'est gagné d'avance.
c'est les risques du TAS.
et encore que si Djoko avait conservé sa 2e place, il aurait hérité d'un tableau encore plus simple.
so, il est pas là donc il le bat next