N’importe quoi mais bon visiblement il faudrait regarder le match pour voir qu’il a réellement souffert sur tout le tournoi et éviter d’écrire des inepties
3 doubles pour offrir le break mais à part ça il faut des exagérations lol
Il n'y a pas à diminuer la performance de Vacherot, pas plus que celle d'Arthur R.
Si ils sont à ce niveau, c'est qu'après Sinner ou Alcaraz le classement des autres meilleurs joueurs mondiaux est emprunt à bouger, à évoluer. Progresser pour se rapprocher et pouvoir rivaliser avec les 2 meilleurs c'est le travail de tout compétiteur qui ont des objectifs à la hausse !
Incroyable! Il devient le joueur le plus mal classé à atteindre une finale de M1000.
Comment réussit-il à contrôler ainsi ses nerfs?! On dirait qu'il a toujours fait ça.
Bravo à lui!
C’est tout ce qu’on vous reproche à vous les fanatiques du GOAT…
Vous n’admettez jamais qu’un adversaire aussi mal classé soit-il peut sortir un tennis de grand jour face à Novak.
Dès que quelqu’un élève le niveau, vous ramenez l’excuse de la cheville, de la nausée, l’humidité, ceci et cela. A aucun moment vous n’acceptez que l’adversaire pose des problèmes par sa force et son bon tennis. C’est ça qui est exaspérant.
Valentin est en demi-finale d’un M1000 Apres un parcours exceptionnel.
Mais personne ne retire quoi que ce soit à Valentin. Je pense que sur cette fdm même nous les pro djoko on était pour Valentin toute la semaine.
On est juste en tilt car les détracteurs prétendent que Djoko invente des fausses douleurs alors que même les petits jeunes comme Rune ou Machac étaient carbo dans ce tournoi.
On peut dire Djokovic, vieux, diminué, fatigué, mais en attendant, on a ni Alcaraz, ni Sinner, et on se retrouve avec Vacherot en finale d'un M1000 (et peut-être Rinderknech)... Je sais pas si vous réalisez, avec tout le respect que je lui/leur dois, à quel point ça en dit long sur le niveau actuel du circuit ATP. C'est absolument catastrophique.
C cool pour les cousins mais je pense que leur reve se finit... car le joker n'est pas n'importe qui... il va batailler pour l'emporter. J'aime ce mec pour ces convictions, ne pas souscrire aux prescriptions de la covid et être resté certain de ses choix, quitte à perdre des points..Il a toujours été droit dans ses bottes et j'ai une grande admiration pour ce mec. Allez va chercher le titre
Mais y a un rapport de cause à effet en fait
Il joue pas l'agonie, il est à l'agonie
Donc il joue mal
Donc il est en train de perdre contre le 204e mondial dans un tournoi qu'il voulait
Au match précédent il menait et pourtant il faisait aussi le mec à l agonie, c'est juste compliqué pour lui sur ce tournoi mais pourtant il donne tout il n abandonne pas
Qui disait que personne à part sinner et Alcaraz pouvaient battre Djokovic.
Il s’est fait pulvériser, le gars est juste trop vieux et il devrait arrêter maintenant car plus les tournois vont passer plus les jeunes vont lui passer devant.
Jeunisme stpide et déplacé. Et je suis loin d'être un fan de Djoko. Mais c'est merveilleux de fsire ce qu'il fait à son âge. Et si lui, Monfils ou Wawrinka ont envie de continuer, bravo à eux
Encore un mec qui parle sans avoir regardé le match... Entre la fin du premier set et le début du deuxième, Djokovic marchait sur le court, s'écroulait par terre dès qu'un point était trop physique, il a fait venir le kiné, j'ai cru pendant longtemps qu'il allait abandonner, alors dire que l'autre l'a pulvérisé... Mdr.
Ça vient parler de stratégie ou je ne sais quoi..
Djokovic qui abandonne un set en master1000 ? Sciemment ? Sans déconner ce qu'il faut pas lire.
Sauf que c'est un guerrier et ça a toujours été le cas. Je pense que si son corps tient, il prendra le dessus. On voit déjà qu'il arrive a bien mieux lire le jeu de Vacherot
Partout dans le monde il est admiré pour ses prises de position, pour son rôle en qualité de représentant des joueurs du circuit, pour sa gentillesse avec les jeunes pouces. Quand Federer les invitaient en sparring pour les impressionner.
La réputation de Federer qui a fait des partenariats avec toutes les pires marques capitalistes car il n'a que l'argent en tête, et qui denigrait en interview ceux qui le battaient faudra en parler aussi un jour
Le plus grand joueur de l'histoire qui perd contre un 204 et personne ne sort : Quel cirque l'ATP ! Ou encore : Ah ces matchs de garçons ou mieux encore (les exemples sont nombreux !)
Je note je note
Je pense que c est encore plus pertinent de dire le numéro 5 mondial avec 20 ans d expérience au haut niveau surtout quand on lit sur une page en particulier (non non je parle pas de celle qu on côtoie tous les 2) les commentaires abjects sur le niveau de la wta suite à la défaite d Iga face à Navarro par exemple. Alors que bon voilà quoi
Et là j'imagine que Djoko n'a pas joué le jeu de 5-3 et a offert le set pour casser le rythme.
Vous comprenez pas que parfois quand on a mal on peut quand même jouer, surtout quand on est manipulé par les meilleurs kinés du monde et qu'on a des médocs dans la bouche. Et parfois on peut plus.
Oui Djoko est super expressif et ça donne une impression de too much, mais s'il pouvait gagner 6-2 6-2 en sifflotant il se gênerait pas. Il l'a fait une grande partie de sa carrière.
Si ses dernières années il est dans le dur tout le temps, bah c'est juste que pour lui, physiquement c'est très dur.
Pas vraiment, il y a toujours eu plus de carrières courtes que de longues à cause des blessures mais régulièrement dans l'histoire tu trouves des joueurs autour des 40 ans dans le top 50-100.
Et va faire des footings et du fractionné Elo, t'as un bon classement tu ne peux pas juste compter sur le talent naturel xD
Je suppose qu à côté tu as un travail et une vie donc tu peux pas comparer avec un joueur pro même si à son âge et son niveau ça force le respect après c est le plus grand de l histoire et pour sûr il est blessé mais il en fait toujours trop et ce depuis ses débuts mais bon malgré ça il reste impressionnant
C’est un manque de respect envers ses adversaires de réduire leur victoire à sa baisse de regime. Par contre quand il gagne il est phénoménal. Quand les autres gagnent c’est parce qu’il est blessé. Faut arrêter !! Les autres aussi sont phénoménaux.
3 doubles pour offrir le break mais à part ça il faut des exagérations lol
Il paraît que je suis sur la liste, j'espère que Macron va pas m'appeler 😁
Si ils sont à ce niveau, c'est qu'après Sinner ou Alcaraz le classement des autres meilleurs joueurs mondiaux est emprunt à bouger, à évoluer. Progresser pour se rapprocher et pouvoir rivaliser avec les 2 meilleurs c'est le travail de tout compétiteur qui ont des objectifs à la hausse !
Comment réussit-il à contrôler ainsi ses nerfs?! On dirait qu'il a toujours fait ça.
Bravo à lui!
Vous n’admettez jamais qu’un adversaire aussi mal classé soit-il peut sortir un tennis de grand jour face à Novak.
Dès que quelqu’un élève le niveau, vous ramenez l’excuse de la cheville, de la nausée, l’humidité, ceci et cela. A aucun moment vous n’acceptez que l’adversaire pose des problèmes par sa force et son bon tennis. C’est ça qui est exaspérant.
Valentin est en demi-finale d’un M1000 Apres un parcours exceptionnel.
Mettez du respect sur son nom.
On est juste en tilt car les détracteurs prétendent que Djoko invente des fausses douleurs alors que même les petits jeunes comme Rune ou Machac étaient carbo dans ce tournoi.
Humainement vous êtes 4eme série. Je peux pas vous adresser un pire reproche.
On a le droit de ne pas aimer quelqu'un, surtout quelqu'un comme Djoko qui est controversé, mais il y a des limites.
Il joue pas l'agonie, il est à l'agonie
Donc il joue mal
Donc il est en train de perdre contre le 204e mondial dans un tournoi qu'il voulait
Il s’est fait pulvériser, le gars est juste trop vieux et il devrait arrêter maintenant car plus les tournois vont passer plus les jeunes vont lui passer devant.
Djokovic qui abandonne un set en master1000 ? Sciemment ? Sans déconner ce qu'il faut pas lire.
Sauf que c'est un guerrier et ça a toujours été le cas. Je pense que si son corps tient, il prendra le dessus. On voit déjà qu'il arrive a bien mieux lire le jeu de Vacherot
Partout dans le monde il est admiré pour ses prises de position, pour son rôle en qualité de représentant des joueurs du circuit, pour sa gentillesse avec les jeunes pouces. Quand Federer les invitaient en sparring pour les impressionner.
La réputation de Federer qui a fait des partenariats avec toutes les pires marques capitalistes car il n'a que l'argent en tête, et qui denigrait en interview ceux qui le battaient faudra en parler aussi un jour
Je note je note
Vous comprenez pas que parfois quand on a mal on peut quand même jouer, surtout quand on est manipulé par les meilleurs kinés du monde et qu'on a des médocs dans la bouche. Et parfois on peut plus.
Oui Djoko est super expressif et ça donne une impression de too much, mais s'il pouvait gagner 6-2 6-2 en sifflotant il se gênerait pas. Il l'a fait une grande partie de sa carrière.
Si ses dernières années il est dans le dur tout le temps, bah c'est juste que pour lui, physiquement c'est très dur.
Moi perso a 32 ans j'arrive plus a enchaîner un 15/1 et un 15 sans douleurs. Ou sans être carbo.
Donc lui qui enchaîne des joueurs du top 100 a 38 c'est déjà phénoménal.
Il y a quelques années a 30 piges les joueurs de tennis n'étaient plus dans leur prime et prenait leur retraite a 33 max.
Et va faire des footings et du fractionné Elo, t'as un bon classement tu ne peux pas juste compter sur le talent naturel xD
Mais évidemment que quand le meilleur joueur de tous les temps traînent la patte contre un gars out du top 200 il ne fait pas semblant.
Personne ne dénigre Valentin ici. C'est vous qui dénigrez Djoko