Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Valentin Vacherot • Shanghai 2025

Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
« Ok, il va jouer contre Sinner, ça va être compliqué » : l’entraîneur de Vacherot révèle les coulisses de l’exploit
95.7% (780)
4.3% (35)
Vidéo
Vacherot entre dans l'histoire face à Djokovic ! | Les temps forts de Shanghai 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gui
gui • 43 abonnés
C est rare les joueurs qui ne tombent pas dans le piège de l exagération du Serbe.
27
gui
gui • 43 abonnés
Enlèves tes œillères est regarde les matchs du Serbe.C est un classique de jouer la drama.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi mais bon visiblement il faudrait regarder le match pour voir qu’il a réellement souffert sur tout le tournoi et éviter d’écrire des inepties
3 doubles pour offrir le break mais à part ça il faut des exagérations lol
2
2 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
stp valentin stop nous djoko
21
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Trop envie de voir Djoko aller au bout.
Il paraît que je suis sur la liste, j'espère que Macron va pas m'appeler 😁
21
Merovien
Merovien • 47 abonnés
La pie voleuse, t'as toutes tes chances
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Félicitation Seb ! 😉
2 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Il n'y a pas à diminuer la performance de Vacherot, pas plus que celle d'Arthur R.
Si ils sont à ce niveau, c'est qu'après Sinner ou Alcaraz le classement des autres meilleurs joueurs mondiaux est emprunt à bouger, à évoluer. Progresser pour se rapprocher et pouvoir rivaliser avec les 2 meilleurs c'est le travail de tout compétiteur qui ont des objectifs à la hausse !
20
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le week-end commence tellement bien *__*
19
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Il t’en faut peu !
4
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Incroyable! Il devient le joueur le plus mal classé à atteindre une finale de M1000.
Comment réussit-il à contrôler ainsi ses nerfs?! On dirait qu'il a toujours fait ça.
Bravo à lui!
18
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
C’est tout ce qu’on vous reproche à vous les fanatiques du GOAT…
Vous n’admettez jamais qu’un adversaire aussi mal classé soit-il peut sortir un tennis de grand jour face à Novak.

Dès que quelqu’un élève le niveau, vous ramenez l’excuse de la cheville, de la nausée, l’humidité, ceci et cela. A aucun moment vous n’acceptez que l’adversaire pose des problèmes par sa force et son bon tennis. C’est ça qui est exaspérant.

Valentin est en demi-finale d’un M1000 Apres un parcours exceptionnel.

Mettez du respect sur son nom.
15
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Mais personne ne retire quoi que ce soit à Valentin. Je pense que sur cette fdm même nous les pro djoko on était pour Valentin toute la semaine.

On est juste en tilt car les détracteurs prétendent que Djoko invente des fausses douleurs alors que même les petits jeunes comme Rune ou Machac étaient carbo dans ce tournoi.
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Personne n'a dit du mal de Valentin. Tu extrapoles
3
2 réponses
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Les mecs qui n'ont jamais tenu une raquette dans leur vie et qui pensent que tu deviens numéro un mondial en prenant des MTO c'est quand même enorme
14
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
TT est le lieu des énormités, énormités tennistiques et énormités langagières
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Oui, on se demande pourquoi on revient se torturer à lire des âneries. Affligeant les commentaires.
3
2 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Cette affiche me rappelle pourquoi j'ai presque totalement lâché le tennis ces derniers mois, au profit du snooker (j'y retourne d'ailleurs, la bise)
13
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Presque….mdrrr alors que t’es H24 sur TT
18
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Super !!! va voir ton snooker 🤣 ça fera du bien à tous
10
4 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
On peut dire Djokovic, vieux, diminué, fatigué, mais en attendant, on a ni Alcaraz, ni Sinner, et on se retrouve avec Vacherot en finale d'un M1000 (et peut-être Rinderknech)... Je sais pas si vous réalisez, avec tout le respect que je lui/leur dois, à quel point ça en dit long sur le niveau actuel du circuit ATP. C'est absolument catastrophique.
11
gui
gui • 43 abonnés
Ca fait des années qu on le dit, mais c était un sujet tabou. Surtout pour certains fanatiques.
5
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Oui en effet, cependant, le Vacherot a clairement joué top 5 sur ses derniers matchs, il n'a pas volé sa place.
1
5 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Lequel des deux a trop Rainier ? ^^
10
MILI
MILI • 314 abonnés
De Grace, pas ce genre de question. :p
6
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Magnifique 😅
3
3 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
L’étrange tableau de Novak Djokovic plus il avance plus il rajeunit
8
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
C cool pour les cousins mais je pense que leur reve se finit... car le joker n'est pas n'importe qui... il va batailler pour l'emporter. J'aime ce mec pour ces convictions, ne pas souscrire aux prescriptions de la covid et être resté certain de ses choix, quitte à perdre des points..Il a toujours été droit dans ses bottes et j'ai une grande admiration pour ce mec. Allez va chercher le titre
8
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Tous ceux qui se réjouissent de voir un champion en souffrance, et qui parlent d'escroquerie ou de comédie vous êtes pitoyables.

Humainement vous êtes 4eme série. Je peux pas vous adresser un pire reproche.

On a le droit de ne pas aimer quelqu'un, surtout quelqu'un comme Djoko qui est controversé, mais il y a des limites.
8
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
La comédia del arte
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Commedia dell’arte 😉
7
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Commedia avec de m, merci!
2 réponses
nico302
nico302 • 18 abonnés
Personne ne dit qu'il fait exprès de mal jouer ni même qu'il est à 100%. C'est juste que dès qu'il est mené il fait le mec à l'agonie
8
jahro
/jahro • 33 abonnés
Mais y a un rapport de cause à effet en fait
Il joue pas l'agonie, il est à l'agonie
Donc il joue mal
Donc il est en train de perdre contre le 204e mondial dans un tournoi qu'il voulait
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Au match précédent il menait et pourtant il faisait aussi le mec à l agonie, c'est juste compliqué pour lui sur ce tournoi mais pourtant il donne tout il n abandonne pas
2 réponses
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Djoko a beau avoir usé de toutes ses armes habituelles, ça n'aura pas suffit !
8
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Il s'est même forcé à vomir. C'est vrai que tennistiquement il est tellement en dessous de tout le monde...
1 réponses
Baptiste F.
Baptiste F. • 2 abonnés
Qui disait que personne à part sinner et Alcaraz pouvaient battre Djokovic.
Il s’est fait pulvériser, le gars est juste trop vieux et il devrait arrêter maintenant car plus les tournois vont passer plus les jeunes vont lui passer devant.
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Jeunisme stpide et déplacé. Et je suis loin d'être un fan de Djoko. Mais c'est merveilleux de fsire ce qu'il fait à son âge. Et si lui, Monfils ou Wawrinka ont envie de continuer, bravo à eux
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Encore un mec qui parle sans avoir regardé le match... Entre la fin du premier set et le début du deuxième, Djokovic marchait sur le court, s'écroulait par terre dès qu'un point était trop physique, il a fait venir le kiné, j'ai cru pendant longtemps qu'il allait abandonner, alors dire que l'autre l'a pulvérisé... Mdr.
2
5 réponses
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Ça vient parler de stratégie ou je ne sais quoi..
Djokovic qui abandonne un set en master1000 ? Sciemment ? Sans déconner ce qu'il faut pas lire.

Sauf que c'est un guerrier et ça a toujours été le cas. Je pense que si son corps tient, il prendra le dessus. On voit déjà qu'il arrive a bien mieux lire le jeu de Vacherot
7
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Alors il ne faut pas oublié la réputation que s'est fait Djoko durant sa carrière, du mec anti sportif et tout
7
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
La réputation des fans de Fed et Nadal.

Partout dans le monde il est admiré pour ses prises de position, pour son rôle en qualité de représentant des joueurs du circuit, pour sa gentillesse avec les jeunes pouces. Quand Federer les invitaient en sparring pour les impressionner.

La réputation de Federer qui a fait des partenariats avec toutes les pires marques capitalistes car il n'a que l'argent en tête, et qui denigrait en interview ceux qui le battaient faudra en parler aussi un jour
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Anti-sportif, en quoi ? Cite-moi un exemple
3
5 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Et Vacherot qui écorne Djokovic en 2 sets gagnants. Bravo !👏
7
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Le plus grand joueur de l'histoire qui perd contre un 204 et personne ne sort : Quel cirque l'ATP ! Ou encore : Ah ces matchs de garçons ou mieux encore (les exemples sont nombreux !)
Je note je note
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est Karlovic le plus grand joueur de l'histoire ^^
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Je pense que c est encore plus pertinent de dire le numéro 5 mondial avec 20 ans d expérience au haut niveau surtout quand on lit sur une page en particulier (non non je parle pas de celle qu on côtoie tous les 2) les commentaires abjects sur le niveau de la wta suite à la défaite d Iga face à Navarro par exemple. Alors que bon voilà quoi
3 réponses
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Et là j'imagine que Djoko n'a pas joué le jeu de 5-3 et a offert le set pour casser le rythme.

Vous comprenez pas que parfois quand on a mal on peut quand même jouer, surtout quand on est manipulé par les meilleurs kinés du monde et qu'on a des médocs dans la bouche. Et parfois on peut plus.

Oui Djoko est super expressif et ça donne une impression de too much, mais s'il pouvait gagner 6-2 6-2 en sifflotant il se gênerait pas. Il l'a fait une grande partie de sa carrière.

Si ses dernières années il est dans le dur tout le temps, bah c'est juste que pour lui, physiquement c'est très dur.
6
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Malheureusement son niveau actuel ne le permet plus de gagner 6 2 6 2 facilement donc on invente une autre stratégie mdr
1
1 réponses
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Christophe, commentaire de mec qui n'a jamais fait un tournoi de sa vie.

Moi perso a 32 ans j'arrive plus a enchaîner un 15/1 et un 15 sans douleurs. Ou sans être carbo.

Donc lui qui enchaîne des joueurs du top 100 a 38 c'est déjà phénoménal.

Il y a quelques années a 30 piges les joueurs de tennis n'étaient plus dans leur prime et prenait leur retraite a 33 max.
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pas vraiment, il y a toujours eu plus de carrières courtes que de longues à cause des blessures mais régulièrement dans l'histoire tu trouves des joueurs autour des 40 ans dans le top 50-100.

Et va faire des footings et du fractionné Elo, t'as un bon classement tu ne peux pas juste compter sur le talent naturel xD
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Je suppose qu à côté tu as un travail et une vie donc tu peux pas comparer avec un joueur pro même si à son âge et son niveau ça force le respect après c est le plus grand de l histoire et pour sûr il est blessé mais il en fait toujours trop et ce depuis ses débuts mais bon malgré ça il reste impressionnant
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Avec 3 MTO , djoko va finir par faire craquer son adversaire ...
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il en met encore plus que d'habitude ? 😂😂
3
1 réponses
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
C est fou il se roulait par terre et la il est frais comme un gardon
6
gui
gui • 43 abonnés
Un classique.
2
1 réponses
Alessandro P.
Alessandro P. • 4 abonnés
Stp Valentin je peux pas voir djoko gagné
5
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’viens du futur ce qui font les prono mettez que Vacherot gagne faite moi confiance comme d’hab 😉
5
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Franchement plus ça va plus je te crois 🤣
1
Benjamin Carfantan
Benjamin Carfantan • 1 abonnés
Moi aussi je commence à te croire 😅
2 réponses
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Djokovic en demies un grand bravo, mais maintenant c'est fini, c'est Vacherot en face
5
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
C’est un manque de respect envers ses adversaires de réduire leur victoire à sa baisse de regime. Par contre quand il gagne il est phénoménal. Quand les autres gagnent c’est parce qu’il est blessé. Faut arrêter !! Les autres aussi sont phénoménaux.
5
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Évidemment que dans le top 100 il n'y a que des joueurs phénoménaux. Personne de sensé ne va dire le contraire.

Mais évidemment que quand le meilleur joueur de tous les temps traînent la patte contre un gars out du top 200 il ne fait pas semblant.

Personne ne dénigre Valentin ici. C'est vous qui dénigrez Djoko
2
1 réponses
Afficher plus