Vous n’admettez jamais qu’un adversaire aussi mal classé soit-il peut sortir un tennis de grand jour face à Novak.
Dès que quelqu’un élève le niveau, vous ramenez l’excuse de la cheville, de la nausée, l’humidité, ceci et cela. A aucun moment vous n’acceptez que l’adversaire pose des problèmes par sa force et son bon tennis. C’est ça qui est exaspérant.
Valentin est en demi-finale d’un M1000 Apres un parcours exceptionnel.
Mettez du respect sur son nom.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
On est juste en tilt car les détracteurs prétendent que Djoko invente des fausses douleurs alors que même les petits jeunes comme Rune ou Machac étaient carbo dans ce tournoi.