Moi perso a 32 ans j'arrive plus a enchaîner un 15/1 et un 15 sans douleurs. Ou sans être carbo.
Donc lui qui enchaîne des joueurs du top 100 a 38 c'est déjà phénoménal.
Il y a quelques années a 30 piges les joueurs de tennis n'étaient plus dans leur prime et prenait leur retraite a 33 max.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Et va faire des footings et du fractionné Elo, t'as un bon classement tu ne peux pas juste compter sur le talent naturel xD