Djoko est vraiment au dessus et surtout on sent la marge de progression.
Thiem a encore du chemin a parcourir, il lui faudrait un entraineur qui le bouscule un peu, comme cela a été le cas pour Dimitrov
Défaite de la future génération aujourd'hui. Exit Dimitrov, Wawrinka, Nishikori, Cilic ou la voie ed l'inconstance et le big four toujours en lice. La nouvelle génération a quand même encore du boulot pour égaler ses pairs
Thiem est tres propre et il a un beau jeu, mais le problème est qu'il n a pas specialement de tactique ou point fort pour battre Djoko, il essaye de passer en force mais on voit que ce n'est pas son style de jeu de croisière.
Thiem a encore du chemin a parcourir, il lui faudrait un entraineur qui le bouscule un peu, comme cela a été le cas pour Dimitrov
Ça passerait contre n'importe quel joueur hors Top5 et Murray ... :p