Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Dominic Thiem • Shanghai 2014

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Vidéo - Quand Djokovic et Thiem s’affrontaient à Shanghai en 2014 avec Yao Ming
98% (445)
2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jade
jade • 138 abonnés
NOLE est au top en ce moment, donc ce que fait Thiem ,c'est super !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak je t'aime bien mais Allez Dominic ! fais ce que tu peux, essaie de marquer un jeu xD
2
tom
tom • 155 abonnés
Allez Novak continue sur la lancé de Pekin
2
jade
jade • 138 abonnés
Thiem veut passer en force mais il n'a pas encore la précision de NOLE!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Thiem est d un calme, c est super son comportement !!
2
jade
jade • 138 abonnés
NOLE s'encourage et Thiem ne se décourage pas ! Superbe match de Thiem .
2
melavi
melavi • 8 abonnés
Djoko est vraiment au dessus et surtout on sent la marge de progression.
Thiem a encore du chemin a parcourir, il lui faudrait un entraineur qui le bouscule un peu, comme cela a été le cas pour Dimitrov
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gros match de Thiem aujourd'hui 😊

Ça passerait contre n'importe quel joueur hors Top5 et Murray ... :p
2
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
GAME SET et MATCH !! Go Djoko 😀 You are the best !!
2
Anthony Huguet
Anthony Huguet • 3 abonnés
Allez Thiem! rentre dans le lard du serbe :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'adore Dominic, il joue le n°1, et zéro complexe. Vent de fraîcheur sur le court:)
1
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Thiem est tout de même un ton en dessous...
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Défaite de la future génération aujourd'hui. Exit Dimitrov, Wawrinka, Nishikori, Cilic ou la voie ed l'inconstance et le big four toujours en lice. La nouvelle génération a quand même encore du boulot pour égaler ses pairs
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dommage, Dominic, tu mérites mieux !!
1
Maia
Maia • 9 abonnés
J'aime bien Djokovic aussi, une bete sportive :p.
1
melavi
melavi • 8 abonnés
Thiem est tres propre et il a un beau jeu, mais le problème est qu'il n a pas specialement de tactique ou point fort pour battre Djoko, il essaye de passer en force mais on voit que ce n'est pas son style de jeu de croisière.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dominic doit revoir ces 1eres balles
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bon match terminé, Nole va le remporter !!
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Hot shoooot !!!
1
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Pas mal ce Thiem, il a du cran ! Allez Nole pas d'attentisme !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ce gosse s'accroche !! Oo:p
1
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Allez Djoko 6-3 6-3 !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Et la le debreak !! xD:)
1
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
3 balles de set !! GO DJOKO !! 😀 xD
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jade, quelle tristesse le jeu de Stan ce matin !!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
3 BDM !
1
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Bravo Nole et à Thiem aussi !
1
jade
jade • 138 abonnés
Bravo ! Ah , le match de Wav : à pleurer! Au moins là c'était une belle opposition.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Bon dommage.. mais bravo Thiem ! :-/
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il a vraiment rien à se reprocher Dominic aujourd'hui. Bravo à lui ! (et à Djoko aussi bien sûr ^^)
1
Afficher plus