Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Dominic Thiem • ATP Finals 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
610
6
6
0
0
7
0
2
0
0
Djokovic : "J'ai été impressionné par Thiem
95.5% (2490)
4.5% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
...
18
ND
ND • 312 abonnés
Première question du journaliste :
Vous auriez pu toucher quelqu'un envoyant la balle dans le public à la fin du premier set.

Réponse de Novak :
Oui j'aurais pu. Il aurait pu neiger dans le stade aussi, mais ça n'est pas arrivé.

xD ♥
17
remeli
remeli • 129 abonnés


Le " Choc " du Dimanche !! 😀 Hâte de voir ça
16
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Dominic :

16
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Dire que les gens disaient que Thiem serait la risée de ce Masters et qu'il allait se prendre que des bulles...

Résultat : 1er Masters à 23 ans, le mec prend le 1er set à Djoko :D
14
ND
ND • 312 abonnés
Vu la forme des deux on va tabler sur un match nul.
13
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Quand même !
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
7-6 (10) / 0-6 / 7-6 (15)
10
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
L'image de Rafa me fait penser à ça :

9
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
La première des 3 défaites de Novak dans ce tournoi.
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Thiem rend même hommage à Berdych en rendant son minibreak sur une double. C'est beau.
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Même quand Tomas n'est pas là physiquement son âme plane sur le Masters, c'est magnifique
9
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Les deux vont perdre ce match
8
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Euh, le match n'a même pas commencé que c'est déjà la guéguerre 😑
Est-ce que ceux qui n'aiment pas Djoko et qui ont prévu de bien nous le montrer peuvent oublier cette FDM? Ce serait fort urbain!
8
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
WOW ce coup droit de Thiem ! Aussi violent que l'élection de Donald Trumppppppppppppppppp
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je vote pour une finale Thiem-Wawrinka ou Monfils-Wawrinka. Ce serait fabuleux.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Tie les gars ! Bordel, c'est dans ces moments que Berdych va nous manquer...
8
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Ce 69 69 n'est pas du tout erotique :(
8
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
55 points pour Djoko a 39 pour Thiem 😳 il devrait y avoir 6/3 3/0 Djoko la xD
8
KBT
KBT • 1 abonnés
KBT Il y a 1 heures
Thiem en 2 sets - 7/6 - 6/0

Bon par tout à fait ça, mais presque :D
8
nazim
nazim • 11 abonnés
Un master sans Federer c'est comme une coupe du monde sans le Bresil, l'Argentine et l'Allemagne reunis.
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dire qu'il y a 10 mois Djokovic jouait à un niveau stratosphérique en finale à Doha...
8
MILI
MILI • 314 abonnés
:D
8
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiem c est le moment !!
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ne parlez pas de moi comme ça bordel !
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Et de toute façons, après ma victoire en finale, je ferai comme ça ! :p
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
:)
7
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Thiem est encore loin de son meilleur niveau mais ça tient face à un Djoko qui n'est pas encore à fond dans ce match
7
Afficher plus