8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "J'ai été impressionné par Thiem

Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'était son 1er match au Masters, il a très bien joué. Il n'a pas été écrasé par la pression."

Djokovic N • 2
Thiem D • 8
6
6
6
7
0
2
Novak Djokovic
#8, 3760 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il a quand même pris deux gamelles sur les derniers sets...
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ben si
8
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Thiem n'a pas l'expérience des grands matchs il joue dans la cours des grands et pourtant il a réussi à gagner un set même s'il n'a pas assumé derrière, ca reste une très bonne performance à mes yeux :)
7
Coria
Coria • 68 abonnés
Il a une chance de finir deuxième de sa poule Thiem, à lui de le montrer.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouais enfin bon une bulle c est un peu se faire écraser
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
De base vous étiez tous là à dire "Thiem va se faire manger, il va prendre 3 et 2 à chaque match", etc.. Aujourd'hui il prend un set à Djokovic, en étant monstrueux au tie break, et vous êtes toujours pas satisfaits...
Vivement mardi Domi, on va chercher la 1ère victoire au Master.
5
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Alors si djoko aurait gagner en 2 set sec 6/0 6/0 il aurait dit c est le joueur qui m'a donné le plus de file à retordre de toute ça vie..mdr
3
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Mouai il a quand même était decevant Thiem sur les deux derniers sets
2
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Je t'adore quand tu encenses l'adversaire à qui tu viens de mettre une bull, ça démontre bien ton fair play légendaire ! :)
2
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Oui fair play légendaire !@Adèle
Certains ne voient que la bulle et d'autres sont capables de voir le 7/6 aussi, ça démontre le peu d'objectivité de ton commentaire.
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Mouais,il se moque un peu de nous,il lui a foutu un 6-0 6-2 et il dit être impressionné,c'est politique tous ça..
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Oui bon c'est les déclarations d'après match,c'est un grand seigneur Djoko lol . Ceci dit,Thiem aurait dû être plus dangereux après ce premier set obtenu difficilement,mentalement ça aurait dû le booster,mais bizarrement ça été le contraire
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Thiem fera 2ieme de la poule, derriere djoko
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mdrrrr macorisano Xd xd
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
En même temps il va pas dire le match était trop simple sinon il est évident qui ses chier dessus sinon le score aurait pas été le même
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Ce qu'il est bon de noter c'est la réaction de Novak après la perte du 1er.
Un novak en colère qui sait se remobiliser sur son tennis ça peut faire très très mal et ça faisait longtemps qu'on l'avait pas senti aussi impliqué , concerné, focus sur l'action .. A suivre.
Afficher plus