Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Radek Stepanek • Open d'Australie 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
4
3
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
laulau
laulau • 20 abonnés
comment se procurer des TTS?
Badaboum64
Badaboum64 • 21 abonnés
6/2 6/3 6/0 Novak come on!!!
Shark
Shark • 49 abonnés
Match a priori sans problème pour Djoko
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole 6/3 6/3 6/0
Federer2103
Federer2103 • 23 abonnés
4/6 6/2 6/3 6/1 pour djoko
Many
Many • 49 abonnés
Un bon 6/2 6/1 6/4 pour Djoko:D
tom
tom • 155 abonnés
Come on Novak
Maia
Maia • 9 abonnés
COME ON STEPI L'HOMME LE PLUS BEAU DU... MONDE !
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
AJDE Nole ;)
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
victoire de stepanek, 6/4 2/6 7/5 6/2
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
tu reve trop polofedtour
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
j'ai beau supporter roger, ce score m'étonnerait beaucoup... Victoire de Novak, après ce sera peut-être moins facile qu'aux deux premiers tours.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Djoko !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
hmmmm on sent bien les fans de federer ici ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ajde Nole !
sylvio
sylvio • 315 abonnés
J'aime bien les deux mais allez radek car c'est un outsider qui as trés peu de chance de gagner;)
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Novak !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Victoire en trois sets de Novak 6-4 6-2 6-2 😕 ! Adje Novak !
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
allez stepanek fais nous rever et eliminine qui n a rien n a faire dans le tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Radek met le à l'épreuve ...
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Excellent et trop drôle cet échange !!!
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
J'aime ton commentaire Maia ;)
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
Il se défend pas si mal finalement
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
C'est un rigolo ce Stepanek !!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole en 3 manches pour s'économiser !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Zabo: Un peu de respect pour Stepanek ne serait pas du luxe!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Mais il n'y a aucun irrespect, je le trouve très drôle et sympa sur ce match, ce n'était pas du tout péjoratif !!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
De plus il a très bien défendu sur ce dernier jeu ! il n'empêche que je souhaite voir Nole gagner en 3 sets !
Afficher plus