Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Nino Serdarusic • Zadar 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
4
4
0
0
0
1
3
0
0
0
100% (326)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Un récent sondage officiel d'Eurosport a dévoilé que Novak a été élu comme le Greatest Of All Time pour environ 1 million de votes
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce match compte pour du beurre Novak est déjà qualifié
2
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Mdrrrrr
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mdrrr
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le GOAT ?
Ah, je croyais que c'était Djokovic qui jouait et non... 😛 😊 😊 ^^

On se calme, je taquine.... ;)
1
Willy6
/Willy6 • 1 abonnés
Serdarucidslic le GOAT ? Ca ne fait rire personne mec
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Apprends à écrire le nom du bonhomme déjà
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Non, désolé
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match en cours s.v.p.
1
clementgrand430
clementgrand430 • 3 abonnés
Djokovic à fait 200 amorties mdr facile
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Oui et donc ?
1
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
No1vak
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Trop facile pour le GOAT
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Auriez vous un lien typehttp://live.harleyquinnwidget.live/ pour ce match ?
Merci d'avance.
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Je me calme, je me calme...
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Revenons au match, s.v.p.
Sinon, poursuivez par mp...


angus64, j'avais un lien mais il vient de me lâcher... :(
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cheba Le CLUB il y a 3 minutes
Le GOAT ?
Ah, je croyais que c'était Djokovic qui jouait et non... 😛 😊 😊 ^^

On se calme, je taquine.... ;)

GOAT en anglais se traduit par chèvre ou bouc.
lol, mais c'est pourtant vrai …..
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
:D
Eh oui
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Que de comiques par ici
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tu as un lien pour voir le match, Lepastisdusoir ?
Willy6
/Willy6 • 1 abonnés
Un sondage d'Eurosport ?
Willy6
/Willy6 • 1 abonnés
T'aurais pas moins fiable encore ? Non parce que perso j'ai fait un sondage et djoko s'est fait rétamé (0 voix sur 4 votants)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/djokovic-n-srb-vs-serdarusic-n-cro-live-stream-5180163.html

Mais il bloque par moments...
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Lepastisdusoir dit la vérité, c'était sur Eurosport UK
Afficher plus