Milos a vraiment beaucoup progresser notamment en revers. A voir si ses progrès seront suffisant pour le gêner. De la à le battre, il lui manquera quelque chose. Le type défensif de Djokovic viendra a bout de Raonic un moment ou un autre
Désolé sandra mais tu me fera pas faire sur la défense de milos...qui en prend toujours plein la tronche...abusé mais ça tu le modère pas bizarrement toutes les bêtises qu'on dit sur lui
En plus l'adversité est depuis quelques années très élevée, plus que dans les années 90 ou le début des années 2000, sachant qu'en plus Nadal confisque le titre à RG. Hors RG, Djoko a gagné la moitié des GC depuis 2011 (6 titres sur 12 possibles), je suis pas fan de Djoko plus que ca mais dire qu'il est un médiocre n°1 à cause de ses résultats en GC je trouve que c'est très sévère, je trouve au contraire qu'il est exemplaire, il a quasiment jamais "d'accidents" en GC. Une telle régularité au plus haut niveau ca doit se respecter un peu.
Allez Novak adoré, j'espère que tu vas bien réussir à relancer comme à Paris Bercy car comme tout le monde le sait, dans les échanges, tu surclasses Raonic et de très loin.
Un petit mode Mur ferait plaisir, aussi :)
Ce qu'il manque à Raonic pour etre le meilleur : un coup droit, un revers, de la mobilité et de la vitesse de déplacement, et du touché de balle.
Ce genre de joueur ne mérite pas jouer. Si on devait service par le bas, il serait pas dans les 500 meilleurs mondiaux.
Bravo Novak !
Tu as mené ce match d'une main de maître.....euh pardon, de maestro !
Quand son service lui est retourné, Raonic retombe très vite au niveau d'un Top 50, je trouve. Et mentalement, il fond comme neige au soleil. Il a encore BEAUCOUP de travail à effectuer s'il veut un jour inquiéter Djokovic
Mais le Big 4 ne se construit pas sur UN SEUL tournoi ! Sinon on aurait pu exclure Nadal en 2012 avec sa blessure, par exemple (sans vouloir froisser les fans de Nadal).
Le Big 4 c'est juste qu'un des quatre gagne à chaque fois. Si 1 ou 2 des 4 sont blessés, il en reste toujours 2 au minimum !
Le Big Four et le classement représentatif de cette domination, ça se construit sur une saison, voire plus pour leur domination.
Un petit mode Mur ferait plaisir, aussi :)
Ce genre de joueur ne mérite pas jouer. Si on devait service par le bas, il serait pas dans les 500 meilleurs mondiaux.
Tu as mené ce match d'une main de maître.....euh pardon, de maestro !
Quand son service lui est retourné, Raonic retombe très vite au niveau d'un Top 50, je trouve. Et mentalement, il fond comme neige au soleil. Il a encore BEAUCOUP de travail à effectuer s'il veut un jour inquiéter Djokovic
Le Big 4 c'est juste qu'un des quatre gagne à chaque fois. Si 1 ou 2 des 4 sont blessés, il en reste toujours 2 au minimum !
Le Big Four et le classement représentatif de cette domination, ça se construit sur une saison, voire plus pour leur domination.
Raonic va lui poser des soucis mais avantage au serbe qui sera plus fort je pense dans les moments importants