Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Milos Raonic • Open d'Australie 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
6
0
0
65
4
2
0
0
94.1% (1673)
5.9% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Maintenant Djokovic, gagne le tournoi!
6
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Nole est en forme, pas vraiment de suspense à mon avis, il sait comment maîtriser le canadien.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nole en trois sets.
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Milos a vraiment beaucoup progresser notamment en revers. A voir si ses progrès seront suffisant pour le gêner. De la à le battre, il lui manquera quelque chose. Le type défensif de Djokovic viendra a bout de Raonic un moment ou un autre
4
2883848
2883848 • 80 abonnés
@FCbaselteam10 j'ai pas tout a fait compris ta phrase !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé sandra mais tu me fera pas faire sur la défense de milos...qui en prend toujours plein la tronche...abusé mais ça tu le modère pas bizarrement toutes les bêtises qu'on dit sur lui
4
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Djoko est le meilleur relanceur du circuit
4
gofio
gofio • 43 abonnés
En plus l'adversité est depuis quelques années très élevée, plus que dans les années 90 ou le début des années 2000, sachant qu'en plus Nadal confisque le titre à RG. Hors RG, Djoko a gagné la moitié des GC depuis 2011 (6 titres sur 12 possibles), je suis pas fan de Djoko plus que ca mais dire qu'il est un médiocre n°1 à cause de ses résultats en GC je trouve que c'est très sévère, je trouve au contraire qu'il est exemplaire, il a quasiment jamais "d'accidents" en GC. Une telle régularité au plus haut niveau ca doit se respecter un peu.
4
René C.
René C. • 87 abonnés
Bravo à Djokovic - Le pauvre Raonic, il n'y a vu que du feu
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Je crois qu'on connaît le futur vainqueur 😀 ^^
4
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Voilà l'homme qui va remporter l'Open d'Australie
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Nole, vers un 5ème Open d'Australie !
3
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai pas de préférence mais mon choix bascule un peu plus vers Djokovic. :)
3
Monarque
Monarque • 1 abonnés
Perso je vote djoko pour une demie dantesque face à Nishikori/wawrinka
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Djoko !
3
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Allez Djoko j'espère que le service de Muller t'a bien entrainé contre ceux Raonic..te frustre pas Allez mon DJOKO
3
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Allez Novak adoré, j'espère que tu vas bien réussir à relancer comme à Paris Bercy car comme tout le monde le sait, dans les échanges, tu surclasses Raonic et de très loin.
Un petit mode Mur ferait plaisir, aussi :)
3
Oliverpool888
Oliverpool888 • 6 abonnés
Ce qu'il manque à Raonic pour etre le meilleur : un coup droit, un revers, de la mobilité et de la vitesse de déplacement, et du touché de balle.
Ce genre de joueur ne mérite pas jouer. Si on devait service par le bas, il serait pas dans les 500 meilleurs mondiaux.
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Muller est meilleur que Raonic :D
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bravo Novak !
Tu as mené ce match d'une main de maître.....euh pardon, de maestro !

Quand son service lui est retourné, Raonic retombe très vite au niveau d'un Top 50, je trouve. Et mentalement, il fond comme neige au soleil. Il a encore BEAUCOUP de travail à effectuer s'il veut un jour inquiéter Djokovic
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
A ce rythme Rao inquietera djoko dans.. 15 ans? :D
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bon commantaire de Djokovic sur Milos... Il est brillant çe Djokovic
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Il va le gagner, sauf imprévu ou moment de fulgurance stanimalier.
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mais le Big 4 ne se construit pas sur UN SEUL tournoi ! Sinon on aurait pu exclure Nadal en 2012 avec sa blessure, par exemple (sans vouloir froisser les fans de Nadal).
Le Big 4 c'est juste qu'un des quatre gagne à chaque fois. Si 1 ou 2 des 4 sont blessés, il en reste toujours 2 au minimum !

Le Big Four et le classement représentatif de cette domination, ça se construit sur une saison, voire plus pour leur domination.
3
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
J'aime les 2 mais je préfère Nole :)
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Milos joue de mieux en mieux ses services ses retours beaucoup plus un jeu agressif donc je dirais qu il pourrait remporter ce match ..
2
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Federer nous a plus habitué à ses chutes vertigineuses de par son âge ces dernières années, simplement, djoko reste plus régulier je trouve
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Pas simple pour Nole, pas simple du tout... Je le vois vainqueur mais en 4 ou 5 sets à mon avis..
2
lorik
lorik • 45 abonnés
Djokovic en 5 sets
Raonic va lui poser des soucis mais avantage au serbe qui sera plus fort je pense dans les moments importants
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Un break par set suffira au serbe.
2
Afficher plus