Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Milos Raonic • ATP Finals 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
7
0
0
0
66
65
0
0
0
Raonic : "Djokovic réussit plus de retours que quiconque
89.8% (1848)
10.2% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés


Quand tu t'imagines ta petite copine sous la serviette xD
19
ND
ND • 312 abonnés
Novak "oeil de lynx" Djokovic. Également appelé Joe vue perçante.
16
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Cette double.
15
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Sublime dernier revers de Raonic !!!!! Quel toucher !!!! Extraordinairement bien déposée dans le bas du filet, une merveille.
12
ND
ND • 312 abonnés
D'ailleurs je suis persuadé que la naissance de Novak est injuste. Il était dans les derniers spermatozoïdes et il a probablement triché pour passer devant. Ah les fœtus serbes, c'est tous les mêmes.
12
ND
ND • 312 abonnés
Ah ouais ? Moi qui croyais que tu dormais... Sandra

11
ND
ND • 312 abonnés
Je sais pas qui a crié "Go Nick !" dans le public, mais c'est un génie.
10
Meca
Meca • 7 abonnés
Milos à de sérieuses chances de gagner ce tournois. Ce n'est pas une prédiction, c'est ce qui va se passer...
9
ND
ND • 312 abonnés
" Calme toi, calme toi, calme toi, calme toi, calme toi, calme toi, calme toi Quentin "

Nouveau tube de Magic System.
9
ND
ND • 312 abonnés
Non mais c'est quoi cette demi-volée de revers lifté, même le tennis savait même pas qu'un tel coup existait dans son sport.
9
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Milos a produit le jeu, Milos a eu les occasions, Milos a raté les points important. Bon c'est tout c'est ça aussi le Master il y a des défaites mais ce ne sont pas les défaites qui sont importantes.
Bravo Novak, bien que friable par moment.
Milos tu aurais vraiment mérite mieux que 2 petits tie break. Si tu perds contre Thiem, il y aura de quoi s'en vouloir. Même si vu ton niveau ça devrait passer face à Thiem.

Mais bon je suis heureux d'avoir passé un match de Raonic sur TT face à un joueur qui attire du monde comme Novak, car je n'ai pas vu de personne se plaignant de Milos. J'ai même vu des gens qui appréciaient le match. Et rien que pour ça je suis content. Bonne soirée tout le monde. :)
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez 1000 os ! ^^xd
8
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Mais qui va gagner ?
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
En tant que fan de Federer, je compatis à la tristesse des BDB manquées face à Djokovic, c'est extrêmement frustrant en effet
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'ai l'intime conviction que Gaël va perdre face à Djoko, ça c'est de la prise de risque
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je suis sûr que Berdych devant sa télé a changé de chaine sans faire exprès au moment de la balle de set de Raonic. Sa main tremblait.
8
Coria
Coria • 68 abonnés
Ceux qui parle de chnace sont juste des rageux 😊 Nole a gagné et mérite complètement cette victoire
8
ND
ND • 312 abonnés
Je propose même qu'on ferme TT là-dessus, on peut même éteindre l'espèce humaine, c'était la blague ultime.
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Les 2 dernières défaites de Novak sont face à des joueurs qu'il avait toujours battu, et là il a toujours battu Milos :x
7
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Si Djoko gagne il est qualifié !
Si Raonic gagne en 2 sets il est qualifié !
Si Raonic gagne en 3 sets :
il devra prendre un set à Thiem pour se qualifier !
Djoko devra :
gagner en 3sets contre Monfils et espérer une victoire de Raonic
gagner en 2 sets contre Monfils.
Monfils devra :
gagner en 2 sets et esperer une victoire de Rao en 2 sets
Thiem devra :
gagner et esperer une victoire de Monfils
gagner en 2 sets et esperer que Monfils prenne un set a Djoko


Une victoire de Rao en 3 sets pour qu'on se prenne un peu la tête svp ^^
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Premier match plaisant de ce tournoi, enfin pour l'instant.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Djoko qui lâche un gros Vamos. Ceux qui n'y verront pas une dédicace au meilleur d'entre nous sont nazis.
7
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
C'est tellement bon de retrouver Nole
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Poilupolic : il faut être soit fou soit malvoyant pour dire que Djokovic joue mal aujourd'hui. Je le trouve très bon. Impeccable sur les points importants, il bouge bien, sert plutôt bien, trouve des angles. Encore quelques fautes bêtes mais bon, rien de gravissime.
7
ND
ND • 312 abonnés
Non Abrh, le revers dans le couloir à 4-2 30-15 c'est plutôt ça, pour que vous l'ayez encore plus profond :
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Novak Djokovic vise le record de revers à deux mains dans le filet, propriété actuelle de Andy Roddick.
7
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
J'écris ce message entre la 1er et la 2eme balle de service de Djoko.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Juge de ligne des matchs de Raonic, ça peut passer dans un référentiel de branche pour le compte pénibilité ?
7
ND
ND • 312 abonnés
Euh non, moi j'aurais pas crié "Go Nick !", j'aurais couru tout nu sur le terrain avec une pancarte "Donald Trump forever ♥" avant de m'envoler en faisant l'hélicoptère.
7
Magali
Magali • 155 abonnés
Autant pour le match face à Thiem je voyais Djoko s'imposer, mais là ce match j'ai du mal à faire un pronostic. Si Raonic assure sur son service je ne vois pas Djoko sortir vainqueur de ce match. A moins que Djoko soit à fond... Un match en 3 sets ne me surprendrait pas en tout cas.
Allez Djoko !!!!!!!!!!!!!
6
Afficher plus