D'ailleurs je suis persuadé que la naissance de Novak est injuste. Il était dans les derniers spermatozoïdes et il a probablement triché pour passer devant. Ah les fœtus serbes, c'est tous les mêmes.
Milos a produit le jeu, Milos a eu les occasions, Milos a raté les points important. Bon c'est tout c'est ça aussi le Master il y a des défaites mais ce ne sont pas les défaites qui sont importantes.
Bravo Novak, bien que friable par moment.
Milos tu aurais vraiment mérite mieux que 2 petits tie break. Si tu perds contre Thiem, il y aura de quoi s'en vouloir. Même si vu ton niveau ça devrait passer face à Thiem.
Mais bon je suis heureux d'avoir passé un match de Raonic sur TT face à un joueur qui attire du monde comme Novak, car je n'ai pas vu de personne se plaignant de Milos. J'ai même vu des gens qui appréciaient le match. Et rien que pour ça je suis content. Bonne soirée tout le monde. :)
Si Djoko gagne il est qualifié !
Si Raonic gagne en 2 sets il est qualifié !
Si Raonic gagne en 3 sets : il devra prendre un set à Thiem pour se qualifier ! Djoko devra : gagner en 3sets contre Monfils et espérer une victoire de Raonic gagner en 2 sets contre Monfils. Monfils devra : gagner en 2 sets et esperer une victoire de Rao en 2 sets Thiem devra :
gagner et esperer une victoire de Monfils gagner en 2 sets et esperer que Monfils prenne un set a Djoko
Une victoire de Rao en 3 sets pour qu'on se prenne un peu la tête svp ^^
Poilupolic : il faut être soit fou soit malvoyant pour dire que Djokovic joue mal aujourd'hui. Je le trouve très bon. Impeccable sur les points importants, il bouge bien, sert plutôt bien, trouve des angles. Encore quelques fautes bêtes mais bon, rien de gravissime.
Euh non, moi j'aurais pas crié "Go Nick !", j'aurais couru tout nu sur le terrain avec une pancarte "Donald Trump forever ♥" avant de m'envoler en faisant l'hélicoptère.
Autant pour le match face à Thiem je voyais Djoko s'imposer, mais là ce match j'ai du mal à faire un pronostic. Si Raonic assure sur son service je ne vois pas Djoko sortir vainqueur de ce match. A moins que Djoko soit à fond... Un match en 3 sets ne me surprendrait pas en tout cas.
Allez Djoko !!!!!!!!!!!!!
Quand tu t'imagines ta petite copine sous la serviette xD
Nouveau tube de Magic System.
Bravo Novak, bien que friable par moment.
Milos tu aurais vraiment mérite mieux que 2 petits tie break. Si tu perds contre Thiem, il y aura de quoi s'en vouloir. Même si vu ton niveau ça devrait passer face à Thiem.
Mais bon je suis heureux d'avoir passé un match de Raonic sur TT face à un joueur qui attire du monde comme Novak, car je n'ai pas vu de personne se plaignant de Milos. J'ai même vu des gens qui appréciaient le match. Et rien que pour ça je suis content. Bonne soirée tout le monde. :)
Si Raonic gagne en 2 sets il est qualifié !
Si Raonic gagne en 3 sets :
il devra prendre un set à Thiem pour se qualifier !
Djoko devra :
gagner en 3sets contre Monfils et espérer une victoire de Raonic
gagner en 2 sets contre Monfils.
Monfils devra :
gagner en 2 sets et esperer une victoire de Rao en 2 sets
Thiem devra :
gagner et esperer une victoire de Monfils
gagner en 2 sets et esperer que Monfils prenne un set a Djoko
Une victoire de Rao en 3 sets pour qu'on se prenne un peu la tête svp ^^
Allez Djoko !!!!!!!!!!!!!