- Hé, Kei ! Bonne chance pour demain !
- Non mais... Nishikori c'est pas moi
- M****, ça commence bien...! http://img11.hostingpics.net/pics/542773maxresdefault.jpg
Pauvre Djoko son attitude n'a rien d'un n° 1 sur ce coup là. Trop expensif pour moi, mais bon chacun son style je préfère de loin celui de Nadal et Fed
Rogerienne, c'est exactement ce qu'on essaye de vous faire comprendre : vous n'aimez pas Djoko, c'est votre droit, mais dans ce cas ne regardez pas ses matchs au lieu de pourrir le fil de discussion.
Le serbe est tombé sur 2 joueurs coriaces, il a pas hérité d'une partie de tableau à la Nadal (qui pourtant est TDS4), de toute façons ils auront beau magouillé à l'ATP à Madrid et à Rome, Nadal ne sera pas TDS4 à RG car son pote djoko va lui barrer la route et veut lui envoyer un signal fort avant RG, donc djoko ne laissera pas passer ce tournoi de Rome
Les fans de Federer et de Nadal main dans la main aujourd'hui. J'en pleurerais presque. M'enfin c'est juste qu'ils adorent tous le nippon bien sûr, de toute façon leurs champion respectifs ne feraient qu'une bouchée du serbe, ce n'est pas du tout anti sportif
Non jackass, autant Djoko est quelqu'un de fair play en général, autant ses arrachages de tee short et ses hurlements à la hulk m'insupportent. Et c'est absolument le seul à faire ça, dans les joueurs de cette trempe j'entends.
Puis, pourquoi avoir un si bon mental dans le jeu et aussi peu de retenue dans sa façon d'exprimer ça ? Il y a du boulot à faire... perso en compétition je vois souvent des gens hurler de la sorte, y compris certains de mon club, et ça me gave pareil hein, rien à voir avec le fait que ce soit Djokovic, ça m'énerverait autant si c'était Federer ou Nadal, sauf qu'eux ont un peu plus de retenue.
Il y'a une nuance entre "être fair play" et "ne pas aimer perdre". On peut avoir une haine de la défaite et rester toujours classe : c'est vraiment le cas de Nadal, Federer et Djoko.
Bah la cote de Wawrinka contre Nadal est de 4,1, celle de Nishikori contre Djoko 3,8.. Donc normalement Djoko-Nishikori est plus indécis que Nadal-Wawrinka et pourtant ce dernier a un x2, donc Djoko-Kei devrait être x2 aussi.. Non ?
Les 3 derniers matchs de Djoko se sont joué en 3 sets. Je pense que celui-là aussi.
En tout cas ce sont tous des quarts de finales très alléchants qui nous permettront de nous situer par rapport à RG!
Djoko peut-il le faire cette année?
Kei sera-t-il le vainqueur surprise?
Nadal conservera-t-il son titre pour faire la "Decima"?
Federer fera-t-il son premier bon RG depuis 2012?
Berdych sera-t-il enfin un candidat sérieux à la victoire finale?
Wawrinka refera-t-il quelque chose de grand après l'OA et Monte-Carlo l'année passée?
Ferrer gagnera-t-il enfin son premier Grand Chelem, qui plus est sur sa surface préférée?
Goffin confirmera-t-il les espoirs placés sur lui après son 1/8 de finale contre Federer?
On fera le point ce soir!
- Non mais... Nishikori c'est pas moi
- M****, ça commence bien...!
http://img11.hostingpics.net/pics/542773maxresdefault.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/714733111301819492368451093353049803972091544862o.jpg
Bref un joueur sans intérêt et qui me donne aucun plaisir ^^
Ajde Nole.
http://img11.hostingpics.net/pics/121287nishikori21.jpg
Puis, pourquoi avoir un si bon mental dans le jeu et aussi peu de retenue dans sa façon d'exprimer ça ? Il y a du boulot à faire... perso en compétition je vois souvent des gens hurler de la sorte, y compris certains de mon club, et ça me gave pareil hein, rien à voir avec le fait que ce soit Djokovic, ça m'énerverait autant si c'était Federer ou Nadal, sauf qu'eux ont un peu plus de retenue.
Tu es unique voyons
En tout cas ce sont tous des quarts de finales très alléchants qui nous permettront de nous situer par rapport à RG!
Djoko peut-il le faire cette année?
Kei sera-t-il le vainqueur surprise?
Nadal conservera-t-il son titre pour faire la "Decima"?
Federer fera-t-il son premier bon RG depuis 2012?
Berdych sera-t-il enfin un candidat sérieux à la victoire finale?
Wawrinka refera-t-il quelque chose de grand après l'OA et Monte-Carlo l'année passée?
Ferrer gagnera-t-il enfin son premier Grand Chelem, qui plus est sur sa surface préférée?
Goffin confirmera-t-il les espoirs placés sur lui après son 1/8 de finale contre Federer?
On fera le point ce soir!