Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • Rome 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
3
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
3
6
1
0
0
88.2% (850)
11.8% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
- Hé, Kei ! Bonne chance pour demain !
- Non mais... Nishikori c'est pas moi
- M****, ça commence bien...!
http://img11.hostingpics.net/pics/542773maxresdefault.jpg
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Djokovic est vraiment pas mal. Je le vois facilement en quart à RG.
6
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
4-1 😆 Easy ! :)

5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Dit-il en supportant un gars de 34 ans qui galope comme une gazelle. Si on pars par là, tout le top 10 ou presque est dopé...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@Maestro75, j imagine que tu vas nous sciez les pompes aussi sur Nadal ce soir ? Stop stp
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Le mec fait que remettre et gueule comme un demeuré ! ^^
4
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Haha 😆 le break !!

4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pauvre Djoko son attitude n'a rien d'un n° 1 sur ce coup là. Trop expensif pour moi, mais bon chacun son style je préfère de loin celui de Nadal et Fed
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Kei qui craque et qui perd le match ... Non non ce n'est pas Djokovic qui gagne le match mais Kei qui le perd.
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"à qui le tour ?"
http://img15.hostingpics.net/pics/714733111301819492368451093353049803972091544862o.jpg
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Federer pour moi = Une faute tout les deux coups de raquette, pas mal d'aces, aucune émotion quand il marque.

Bref un joueur sans intérêt et qui me donne aucun plaisir ^^
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Rogerienne, c'est exactement ce qu'on essaye de vous faire comprendre : vous n'aimez pas Djoko, c'est votre droit, mais dans ce cas ne regardez pas ses matchs au lieu de pourrir le fil de discussion.
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Nolé a toi de jouer et si possible mieux que la veille ;)
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon bah euh..
Ajde Nole.
3
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Le serbe est tombé sur 2 joueurs coriaces, il a pas hérité d'une partie de tableau à la Nadal (qui pourtant est TDS4), de toute façons ils auront beau magouillé à l'ATP à Madrid et à Rome, Nadal ne sera pas TDS4 à RG car son pote djoko va lui barrer la route et veut lui envoyer un signal fort avant RG, donc djoko ne laissera pas passer ce tournoi de Rome
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Avec celle-là, je pense que j'ai une chance..."
http://img11.hostingpics.net/pics/121287nishikori21.jpg
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Les fans de Federer et de Nadal main dans la main aujourd'hui. J'en pleurerais presque. M'enfin c'est juste qu'ils adorent tous le nippon bien sûr, de toute façon leurs champion respectifs ne feraient qu'une bouchée du serbe, ce n'est pas du tout anti sportif
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Qu'il a l'air con à faire ça putain ---'
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et ça ça s'appel la classe 😉 (applaudir son adversaire)
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Non jackass, autant Djoko est quelqu'un de fair play en général, autant ses arrachages de tee short et ses hurlements à la hulk m'insupportent. Et c'est absolument le seul à faire ça, dans les joueurs de cette trempe j'entends.
Puis, pourquoi avoir un si bon mental dans le jeu et aussi peu de retenue dans sa façon d'exprimer ça ? Il y a du boulot à faire... perso en compétition je vois souvent des gens hurler de la sorte, y compris certains de mon club, et ça me gave pareil hein, rien à voir avec le fait que ce soit Djokovic, ça m'énerverait autant si c'était Federer ou Nadal, sauf qu'eux ont un peu plus de retenue.
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il y'a une nuance entre "être fair play" et "ne pas aimer perdre". On peut avoir une haine de la défaite et rester toujours classe : c'est vraiment le cas de Nadal, Federer et Djoko.
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
J'aime bien lire ca alors que quand on fait ctrl + f, on voit que le seul "si" sur cette page c'est le tien
3
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Allez Djoko, même si Nishikori est ton clone dans le jeu, tu peux le battre :p
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Premier gros test pour Djokovic.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Djoko, je compte sur toi demain. J'espere que tu seras bien concentre.
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Djoko fait le nécessaire
Tu es unique voyons
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Bah la cote de Wawrinka contre Nadal est de 4,1, celle de Nishikori contre Djoko 3,8.. Donc normalement Djoko-Nishikori est plus indécis que Nadal-Wawrinka et pourtant ce dernier a un x2, donc Djoko-Kei devrait être x2 aussi.. Non ?
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
6/0, 6/0 pour Novak Djokovic.
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Les 3 derniers matchs de Djoko se sont joué en 3 sets. Je pense que celui-là aussi.
En tout cas ce sont tous des quarts de finales très alléchants qui nous permettront de nous situer par rapport à RG!
Djoko peut-il le faire cette année?
Kei sera-t-il le vainqueur surprise?
Nadal conservera-t-il son titre pour faire la "Decima"?
Federer fera-t-il son premier bon RG depuis 2012?
Berdych sera-t-il enfin un candidat sérieux à la victoire finale?
Wawrinka refera-t-il quelque chose de grand après l'OA et Monte-Carlo l'année passée?
Ferrer gagnera-t-il enfin son premier Grand Chelem, qui plus est sur sa surface préférée?
Goffin confirmera-t-il les espoirs placés sur lui après son 1/8 de finale contre Federer?
On fera le point ce soir!
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ca va être un super match, quel qu'en soit le dénouement. Dommage qu'il ait lieu déjà en quart
2
Afficher plus