OULALA le TIRAGE AU SORT À ROME nous annonce un NADAL-DJOKOVIC DÈS LES 1/4 de Finale.... De nouveau un CUEVAS-MONFILS sui se profile au 2nd tour et à nouveau un GASQUET-NISHIKORI dès les 1/8è... Murray a une partie de tableau bien dégagé... Pr DJOKO ça peut faire MONFILS ou CUEVAS puis NADAL, Fedérer avant seulement la finale! Un tournoi où il va pouvoir montrer de quoi il est capable sur Terre!
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Les montées au filet ne font pas à elles seules un match, il faut autre chose ! Sortez des sentiers battus, c'est rasoir !
Djokovic s'est couché très tard, il n'a pas beaucoup de temps pour récupérer. Nishikori s'est couché très tard, car il a regardé le match de Djoko jusqu'à la fin avec beaucoup d'intensité (ça l'a fatigué !) et il n'a pas beaucop de temps pour récupérer non plus...
Enfin, je raconte n'importe quoi ! Pardonnez-moi
Les fans de l'autre serbe se lâchent sur moi pour nourrir leur ego, et se dire "ouais celui que je supporte c'est toujours celui qui gagne je suis heureux"
Ha ha ha.
Nole pour ta victoire. Encore une finale :)
Et Kei pour ta combativité ! :)
Enfin, je raconte n'importe quoi ! Pardonnez-moi
Ha ha ha.