Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • Madrid 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
3
64
0
0
0
96.3% (2874)
3.7% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Moi débarquant pour la première fois sur la fdm pour voir le score et espérant un match accroché

12
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Djoko le plus grand joueur de tous les temps
9
Nadal10RG
Nadal10RG • 24 abonnés
Djoko ma paru sous passion et fébrile au moent de conclure, a RG la pression va etre pire xD
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo aux 2 joueurs :)
Nole pour ta victoire. Encore une finale :)
Et Kei pour ta combativité ! :)
8
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
@shinobi33 justement on ne dit jamais "sans son service" ou un truc du genre parce que cela fait parti du jeu !
7
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
J'aime pas Kei mais je déteste Djoko donc allez Kei !
7
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Ahah l'heure de prendre les boissons magiques pur Novak!
7
ND
ND • 312 abonnés
Bon par contre cet horaire c'est horrible..
6
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
OULALA le TIRAGE AU SORT À ROME nous annonce un NADAL-DJOKOVIC DÈS LES 1/4 de Finale.... De nouveau un CUEVAS-MONFILS sui se profile au 2nd tour et à nouveau un GASQUET-NISHIKORI dès les 1/8è... Murray a une partie de tableau bien dégagé... Pr DJOKO ça peut faire MONFILS ou CUEVAS puis NADAL, Fedérer avant seulement la finale! Un tournoi où il va pouvoir montrer de quoi il est capable sur Terre!
6
Mathurin Forgue
Mathurin Forgue • 9 abonnés
Sans son service Karlovic serait 30/5
6
Porthos
Porthos • 69 abonnés
C'est keilqu'un de bien nishikori
6
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
J'adore le sushi. Quand il nous fait le Jedi
6
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Allez Kei lache pas, c'est pas fini !!!
6
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
8400 points d'avance sur murray. Impressionnant
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Nole sait toujours élever son niveau de jeu en finale ça aussi vous l'oubliez ^^
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Les montées au filet ne font pas à elles seules un match, il faut autre chose ! Sortez des sentiers battus, c'est rasoir !
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@ND, plutôt comme un vibro, ma soeur.
5
Hata
Hata • 12 abonnés
Djokovic s'est couché très tard, il n'a pas beaucoup de temps pour récupérer. Nishikori s'est couché très tard, car il a regardé le match de Djoko jusqu'à la fin avec beaucoup d'intensité (ça l'a fatigué !) et il n'a pas beaucop de temps pour récupérer non plus...
Enfin, je raconte n'importe quoi ! Pardonnez-moi
5
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/651345keinishikorinovakdjokovicmiamimasters3442200.jpg
5
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Encore une affiche qui fait rêver sur le papier mais qui ne tiendra certainement pas ses promesses en termes de niveau de jeu.
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Novak a rarement le public avec lui ( peut être face à Gulbis)
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
J'ai préparé mon moelleux! ;-)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est mission impossible de battre Novak quand tu lui as laissé le 1er set...
5
Mathurin Forgue
Mathurin Forgue • 9 abonnés
Kei donne trop de points on peut dire que c'est un pas kei cadeau hahaha , désolé...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est ce genre de réaction que je trouve exagérée chez Djoko . :)
5
Rashashashasha
Rashashashasha • 3 abonnés
Les fans de l'autre serbe se lâchent sur moi pour nourrir leur ego, et se dire "ouais celui que je supporte c'est toujours celui qui gagne je suis heureux"
Ha ha ha.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei est extraordinaire bordel !!!!
5
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
S'il se refait breaker dans la foulée je pète un plomb. ça mérite au moins un troisième set.
5
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, tu peux gagner ce TB. :D
5
Bibou_tennis
Bibou_tennis • 8 abonnés
Panoramix serait dans le coup
5
Afficher plus